| Vos trois plus beaux paysages naturels au monde? Lahaut · 15 avril 2006 à 11:30 6 messages · 5 participants · 4 286 affichages | | | | 15 avril 2006 à 11:30 Vos trois plus beaux paysages naturels au monde? Message 1 de 6 · 4 280 affichages · Partager  bonjour je n'ai pas fait tous les pays au monde mais j'aimerai savoir quels sont pour vous les 3 plus beaux paysages naturels que vous ayez vus (cela me donnera une idée pour mes prochaines destinations !) Pour ma part et pour le moment je mettrai : 1 Grand Canyon aux USA2 Glacier Perito Moreno en Argentine3 Bryce Canyon aux USA | | | À: Lahaut · 15 avril 2006 à 14:00 Re: Vos trois plus beaux paysages naturels au monde? Message 2 de 6 · 4 260 affichages · Partager - L'Himalaya vu du sommet de l' Everest, par temps clair Le Grand canyon Igaçu, les chutes d'eau, entre argentine et bresil
C'est un choix, j'aurais pu en dire bien d'autres ! | | | À: Aristomakos · 17 avril 2006 à 10:36 Re: Vos trois plus beaux paysages naturels au monde? Message 3 de 6 · 4 218 affichages · Partager  Ce n'est pas donné à tout le monde de monter sur le toit du monde (l' Everest)pour admirer la chaine de l'himalaya !! | | | À: Lahaut · 17 avril 2006 à 11:46 Re: Vos trois plus beaux paysages naturels au monde? Message 4 de 6 · 4 206 affichages · Partager Je ne sais pas si ce sont les + beaux mais plutôt ceux qui m'ont le + ému (ce qui peut être différent dans mon esprit) Monument Valley au coucher du soleil (ce moment précis est important) L'entrée de la cité de Petra en Jordanie (le Siq est bien naturel je précise... contrairement à Pétra) Le trou d'Enfer à la Réunion
J-Luc | | | À: Lahaut · 17 avril 2006 à 20:42 Re: Vos trois plus beaux paysages naturels au monde? Message 5 de 6 · 4 183 affichages · Partager de ce que j'ai vu :
1-Grand Canyon au coucher du soleil 2-Death Valley 3-l'île de Moorea en Polynésie
de ce que j'imagine :
1-Grand Canyon au coucher du soleil (parceque je n'imagine pas quelquechose d'autre me procurer autant d'émotions) 2-l'Himalaya vue du sommet de l' Everest, le toit du monde ! (tu as vraiment fait ça Aristomakos ?) 3-les volcans Hawaiiens en pleine éruption ! | | | À: Lahaut · 23 avril 2006 à 12:50 Re: Vos trois plus beaux paysages naturels au monde? Message 6 de 6 · 4 112 affichages · Partager bjr a toi !
moi les 3 pays les plus beaux paysages du monde sont : le malte le grèc et mon pays le Burkina Faso. merci et a plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |