Seb6210 · 11 mai 2013 à 13:40 24 messages · 12 participants · 5 971 affichages | | | | À: Isap29 · 12 mai 2013 à 16:03 Re: Vos valises lors de vos voyages aux États-Unis Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 795 affichages · Partager ça implique de partir avec des duvets...
je ne dis pas que j'ai la meilleure solution mais pour mon utilisation, c'est parfait. Et la valise me sert aussi de "coffre" dans les hotels, même s'il y a toujours le risuqe de se la faire voler, c'est suffisant pour cacher un ordi de la vue... | | | À: Isap29 · 12 mai 2013 à 17:23 Re: Vos valises lors de vos voyages aux États-Unis Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager du Sauternes dans une bouteille de coca aarrggghhhh !!! rien que l'idée... insupportable !  pour nos voyages, nous avons chacun une valise souple à roulettes decat avec glissé dedans un sac pliable (toujours decat ! existe en plusieurs tailles...) pour ramener les kilos de fringues et chaussures que mes ados achètent sur place, et que nous prenons en bagage à main. cette année ma valise s'est perdue en route et m'a été rendue bardée de traces de graisse noire... mais sinon jamais de dégats. Par contre nous ne fermons jamais nos bagages. | | | À: Missmonde73 · 12 mai 2013 à 18:51 Re: Vos valises lors de vos voyages aux États-Unis Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 757 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
du Sauternes dans une bouteille de coca aarrggghhhh !!! rien que l'idée... insupportable ! 
Tu m'apportes un rayon de soleil; MDR    | | | À: Isap29 · 12 mai 2013 à 20:18 Re: Vos valises lors de vos voyages aux États-Unis Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 736 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Et une valiserigide permet de transporter des souvenirs fragiles (ou des bouteilles....)
Si tu savais le nombre de bouteilles transportées dans nos sacs de plongée... bien protégées au milieu des duvets  . La dernière, du Sauternes vendange tardive pour nos amis à LA.
Tout a fait juste. Pas besoin de valise rigide pour cela. En plus une valise rigide ne s'adapte pas aussi bien aux coffres des voitures et a toujours le même (gros) volume pleine ou a 1/2 vide. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |