Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Votre avis sur les activités au Québec?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
Votre avis sur les activités au Québec?
Ktrx
· 23 juin 2010 à 16:51 · 5 participants · 1 556 affichages
J AIMERAIS AVOIR
VOTRE
AVIS
SUR
DES
ACTIVITES
AU
QUEBEC
le site amerindien de mokotakan à st mathieu du parc le musee des bucherons le
...
Pour compléter vos demandes d'informations rendez-vous à ce site: www.huron-wendat.qc... vous verrez si cela
...
Québec
5
24 juin 2010 à 16:50
Hélènevoyage
»
Votre avis sur les auberges ci-dessous? (Montréal)
Odiledesiles
· 12 juillet 2006 à 9:48 · 4 participants · 2 039 affichages
Montréal
Guides VF
Le Saint André des Arts (Johanne) Alacoque B&B Révolution B & B Overseas Le Cachet du Quartier
...
Avantage aussi de voir quelques photos
sur
le web, ce qui aide à imaginer ce qui vous attend
sur
les lieux. Le
...
Québec
>
Montréal et Laval
5
17 juil. 2006 à 6:53
Odiledesiles
»
Votre avis sur ces 17 jours (Québec et Ontario)
Lifelike
· 15 août 2015 à 13:43 · 4 participants · 1 173 affichages
Pouvez-vous me conseiller
sur
cet itinéraire de 17 jours / 15 nuits entre le
Québec
et l'Ontario? Toute modification, proposition, déviation, cette étape était indiquée
sur
beaucoup de guides mais je n'ai pas encore scruté les détails de chacune d'entre elles. Si c'est une étape pour
...
Amérique du Nord
>
Canada
6
1 avr. 2016 à 21:36
Cord2d2
»
Votre avis sur l'UQO et Gatineau (Hull, Québec)?
Augustin44
· 19 octobre 2014 à 15:37 · 3 participants · 5 306 affichages
Gatineau
Guides VF
bien
sûr
le canal Rideau qui se trouve à Ottawa, juste à côté. Si tu aimes pratiquer les
activités
plein air, tu seras comblé à Gatineau!. retard
sur
les jeunes
québéc
ois dont certains auront déjà fait de l'algèbre linéaire (= programme de maths sup en France). Donc tu vas devoir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Outaouais
6
21 oct. 2014 à 23:02
Nikky
»
Votre avis sur ce loueur de voiture au Québec?
Mokadit
· 5 juin 2013 à 13:57 · 3 participants · 1 618 affichages
200 dollars d'écart. Tu peut louer une voiture toi meme, il a plusieur compagnie de location de voiture au
quebec
. ex= location
...
tous les loueurs faits, leurs tarifs en passant uniquement par leurs sites sont 2 ou 3 fois plus importants que ce que j'ai payé à Authentik
...
Québec
4
10 juin 2013 à 19:38
Mokadit
»
Votre avis sur mon itinéraire au Québec du 25 août au 8 septembre
Didine34000
· 16 février 2012 à 19:54 · 3 participants · 1 166 affichages
j accepte toutes les critiques si vous avez d autres idees pour un itineraires mieux je suis preneuse. les traversiers???? je connais pas
...
le 3 septembre sera la fête du Travail, alors beaucoup de monde
sur
les routes cette fin de semaine, prévoir vos réservations. Bye. C'est
...
Québec
5
17 fév. 2012 à 8:14
Cendryon
»
Votre commentaire sur cette agence de voyages?
Solojo
· 24 juin 2011 à 3:12 · 3 participants · 1 810 affichages
vivement. Je ne m'attendais plus à une réponse! Merci beaucoup pour
votre
commentaire positif. Je n'ai pas voyagé avec eu encore mais sait-on jamais, peut-être l'an prochain. Merci de m'avoir fait connaitre cette agence, je ne la connaissais pas du tout!!! C'est tres
...
Divers
>
Québec
4
22 sep. 2011 à 18:13
Aurélie876
»
Votre avis sur mon itinéraire au Québec du 1er au 22 août?
Celinedem84
· 20 février 2011 à 17:10 · 6 participants · 1 583 affichages
À titre d'information, à
Québec
même, je crois que vous allez passer en même temps que les Fêtes de la Nouvelle-France
...
à Saint-Siméon: www.
quebec
web.com/... C'est
sur
la 138. Vous pourrez quand même passer par la 362 et reprendre la 138 à Malbaie.
Québec
13
22 fév. 2011 à 16:12
MyraQuébec
»
Votre avis sur la ferme 5 étoiles de Sacré-Coeur en hiver? (Québec)
Jerem57
· 9 décembre 2009 à 22:03 · 9 participants · 5 254 affichages
Tu vas voir ils sont terribles ces
québéc
ois!!!! Et puis cerise
sur
le gâteau, la nourriture y est excellente. Que ce soit les petits
...
la moto neige là c est selon ton envie et le budget 1, 2, 3 jours à toi de voir si tu veux plus de détails
sur
les randos moto neige tu me demandes
...
Québec
>
Côte-Nord
17
10 jan. 2011 à 15:50
TDU
»
Votre avis sur un circuit de treize jours au Québec?
Oulouloulou
· 21 août 2009 à 23:19 · 7 participants · 2 039 affichages
Départ pour le Canyon Saint Anne puis les Chutes de Montmorency - Visite de
Quebec
- Nuit CouchsurfingJour 13- Visite de
Quebec
- Concert de
...
au saguenay, le minimum est estimé à 4c et on est encore en août. Il y a beaucoup de soldes
sur
les vêtements d'automne ici et avec la valeur
...
Québec
9
28 août 2009 à 18:53
Fzoo
»
Votre avis sur notre circuit au Québec?
Maryjp
· 5 juillet 2009 à 17:12 · 5 participants · 1 540 affichages
pensions faire les chutes de montmorency, soit au passage, soit
sur
le retour. Entre
quebec
et la malbaie, je pensais qu'on s'arrte a petite
...
Bon voyage au
Québec
. Jour 1... Laurentides-Trois-Ri... quel est
votre
point de départ dans les Laurentides? c'est
...
Québec
8
7 juil. 2009 à 21:17
ConstanceCl
»
Votre avis sur un pré-circuit de neuf jours à Montréal et à Québec?
Bcbr
· 11 mai 2006 à 2:20 · 12 participants · 6 014 affichages
2 photos
J'ai fait quelques recherches
sur
la région du
québéc
pour voir ce que je pouvais faire en quelques jours. J'ai privilégié les villes
...
ou à
québéc
,
sur
tout pour les sorties dans les parcs. Et justement pour le vélo, depuis l'auberge de paix situé en plein vieux
québéc
puis-je
...
Québec
>
Région de Québec
/
Montréal et Laval
44
24 juin 2006 à 12:11
Wapiti74
»
Votre avis sur mon itinéraire au Québec?
Zaegel
· 2 avril 2006 à 13:02 · 9 participants · 8 546 affichages
N'hésitez pas à vous renseigner
sur
les
activités
de l'AJ de Cap-aux-Os, même si vous n'y dormez pas: bcp sont accessibles aux
...
Visite ville
Québec
(combien de temps + conseils visites à faire) Là encore, au minimum 2 jours
sur
la ville elle-même! pour bien arpenter les
...
Québec
17
8 avr. 2006 à 19:07
Wapiti74
»
Votre avis sur le permis de conduire et le passeport au Québec?
Zaegel
· 29 mars 2006 à 21:28 · 5 participants · 2 445 affichages
Merci+++ Val Concernant la question
sur
les permis de conduire, je te conseille de voir le site officiel
...
un permis traditionnel suffit pour conduiree
sur
les routes du
Québec
à condition de ne pas dépasser les 6 mois de présence... Par contre pour
...
Formalités administratives
>
Québec
6
1 avr. 2006 à 17:59
Mondland
»
Votre avis sur mon itinéraire au Québec
Coeurceltiqu
· 27 mars 2006 à 19:14 · 13 participants · 4 171 affichages
le vampire du
Québec
. Il se tient tout particulièrement dans les bois, près des cours d'eau et aussi en villes.
Sur
tout
...
devrais aller pousser
sur
la roulotte Ça fait partie des souvenirs cocasses de voyage! Bon voyage au
Québec
, au plaisir de te rencontrer dans
...
Québec
17
2 juil. 2006 à 8:12
Fzoo
»
Votre avis sur mon budget pour le Québec / USA
Vincent1981
· 10 août 2005 à 16:18 · 7 participants · 2 738 affichages
pour les autres villes, vavoir
sur
les sites www.hostels.com ou www.hostelworld.com, je pense que ce sont les bonnes
...
pense aussi a allo stop,, systeme de covoiturage qui peut s'avérer bon marché.va
sur
les sites www.bonjourquebec.co... www.toile.com
Amérique du Nord
>
États-Unis
9
11 août 2005 à 16:01
Melyjul
»
Votre avis sur itinéraire au Québec
Owl
· 15 août 2004 à 9:12 · 8 participants · 2 566 affichages
Arrivée à Montréal, puis les Cantons de l'Est (on hésite encore), Mauricie, Lac Saint Jean,
Québec
, Jean au profit de Charlevoix et du Saguenay. Donc je reprends: Montréal --> La Mauricie -->
Québec
-->
Québec
9
25 août 2004 à 15:45
Gireg
»
Canada de l'Est: votre avis sur un circuit Ontario - Québec - Nouveau-Brunswick - Île-du-Prince-Édouard - Nouvelle-Écosse
Cendryon
· 25 août 2010 à 16:25 · 13 participants · 11 680 affichages
4 photos
Je dois dire que mis à part le vieux Montréal et le biodome, je cale un peu
sur
les
activités
...des idées de visite ou de magasinage? Ceux qui sont déjà allés
sur
les îles et particulièrement à l'auberge de la salicorne savent qu'ils y
...
Amérique du Nord
>
Canada
91
21 nov. 2010 à 17:00
Cendryon
»
Votre expérience de vivre au Canada
AntoniG
· 12 juillet 2017 à 12:26 · 9 participants · 1 277 affichages
Je discutais avec une
québec
oise
sur
le marché de noel elle vendait du sirop d'érable etc.Et elle m'a dit que cela les saoulait
...
dans ces deux métropoles qu'à Whitehorse il faut parler de mentalité plutôt que de personnalité... au
Québec
les mentalités sont différentes
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Canada
25
16 juil. 2017 à 17:07
Mboloani
»
Votre premier travail au Québec?
Dalloula
· 5 janvier 2010 à 22:08 · 3 participants · 1 212 affichages
et nos aptitudes, pas juste selon le taux de placements. Parcourt plutôt les sites canadiens
sur
les programmes scolaires et d'emploi. qu'on avait en France, sans forcément passer par la case Mac do Toutes les infos
sur
les demandes région par région se trouvent
sur
l'excellent
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
5
19 jan. 2010 à 22:37
Dalloula
»
Votre petit coup de coeur pas dispendieux au Québec
Mldiane57
· 7 avril 2006 à 7:01 · 5 participants · 3 959 affichages
d'
activités
à faire au
Québec
et en Ontario, il s'agit de savoir de quel type vous êtes!!! En été les sportifs en ont pour leur goût avec les
...
Mer et montagnes au menu! - Auberges ou petits hotels + ballades dans les Cantons de l’Est, si
...
Québec
9
10 avr. 2006 à 6:16
DeCléricy
»
Pour votre visite au Québec
Mldiane57
· 8 juin 2006 à 16:17 · 10 participants · 6 368 affichages
Pfff! Encore un Montréalais qui lève le nez
sur
Québec
Faites attention quand vous parlez s'il vous plaît.Les
...
Tu n'aimes pas
Québec
, tu n'aimes Calgary...Et si une personne conseille des pneus d'hiver dans les montagnes, tu te moques de lui...Je
...
Québec
34
11 oct. 2006 à 20:54
Halo
»
Regardez bien votre reçu lorsque vous rendez une voiture de location (Amérique du Nord)
Franchie
· 21 septembre 2017 à 22:30 · 8 participants · 1 081 affichages
me dit " c'est réglé, on avait compté les taxes alors qu'elles étaient incluses dans
votre
forfait"et elle refait la facture. J'ai effectivement
...
oui si on utilise la machine à CB elle se base
sur
les taxes en plus mais il y a parfois une fonction qui permet non pas de taper un % mais
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
/
Canada
17
25 sep. 2017 à 8:06
Jpg13
»
Procédure et votre expérience pour avoir un Certificat de sélection du Québec (CSQ)?
Maliciaqc
· 6 avril 2011 à 3:56 · 1 participant · 3 128 affichages
J'aurais besoin d'avoir l'expérience de certaines personnes qui ont déjà fait une demande de Certificat de sélection du
Québec
pour un
...
Bref, j'ai encore mille questions mais je vais commencer par celle-ci. Merci de partager
votre
expérience avec nous ça nous
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
1
10 avr. 2011 à 6:23
Maliciaqc
»
Immigration à Montréal: votre témoignage?
Marie2010
· 9 juin 2010 à 10:44 · 3 participants · 5 606 affichages
Montréal
Guides VF
et là cela a été le changement pour eux, leur salaire a tout de suite été le même que les autres employés, son entourage savait qu'il venait de France et tout se passait mieux qu'à Montréal.après c'est toi qui choisi, pour les autres villes du
Québec
je ne sais pas comment
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Montréal et Laval
3
14 juin 2010 à 10:16
Marie2010
»
Racontez-moi votre arrivée à Montréal
Utrata
· 18 février 2010 à 15:25 · 2 participants · 1 579 affichages
Montréal
Guides VF
J'aimerai donc recevoir vos récits de
votre
propre expérience: choix d'une location (nous visons un petit logement dans le quartier
...
Bonne chance!. Merci Nikky Je vais voir ces sites ce week-end car j'avoue qu'entre les cartons & le grand départ
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Montréal et Laval
2
18 fév. 2010 à 21:04
Utrata
»
Offre à faire parvenir votre courrier à Cuba, départ le 29 septembre de Québec
Erdu
· 23 septembre 2009 à 16:33 · 3 participants · 2 123 affichages
Québec (ville)
Guides VF
...
confiance à la poste cubaine Je me demandais si un
québéc
ois partait bientôt (fin février/début mars) pour cet hotel et aurait accepté de lui ??? Bien
sûr
je vous les aurais initialement envoyées par la poste! J'aurais voulu mettre cette annonce dans la
...
Divers
>
Cuba
/
Québec
>
Région de Québec
5
9 fév. 2010 à 19:33
Mireillep29
»
Lac Taureau: votre expérience hivernale dans cette région du Québec
535De61
· 14 septembre 2005 à 15:58 · 5 participants · 2 277 affichages
Parc régional du lac Taureau
Guides VF
Merci de me donner
votre
avis
sur
les prestations globales et vos recommandations ; de plus, pensez-vous
...
nombreuses (raquettes, ski de fond, patin à glace, pêche au trou et bien
sûr
motoneige) Des animateurs sont présents pour les
activités
sportives
Québec
6
18 sep. 2005 à 15:29
Vivlavie
»
Région de Québec: votre échelle de valeur des sites
Clair
· 12 août 2005 à 14:11 · 12 participants · 5 151 affichages
Région de Québec
Guides VF
et faire le trajet retour (
Québec
-Montréal) à la fin des 4 jours. J'ai étudié un peu vos propositions et
...
Ile-d'Orléans, ca vous pouvez le faire en restant a
Québec
.L'Ile, c'est grand. J'ai oublié, vous semblez
...
Québec
>
Région de Québec
30
19 août 2005 à 18:01
AMJ1
»
La langue écrite québecoise. Votre opinion
DeCléricy
· 22 mai 2005 à 21:15 · 39 participants · 17 034 affichages
que finalement peu de
Quebec
ois osent s'exprimer pleinement
sur
ce forum tant de debats s'y animent...dans lesquels ils auraient leur mot à dire... Je trouve ça dommage quand même d'adapter
votre
langage au nôtre car le
québéc
ois écrit (disons les expressions
...
Divers
>
Québec
112
13 jan. 2008 à 15:57
Julie01
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
7 267 visiteurs
en ligne depuis une heure!
217 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur le Québec:
181 photos
À la découverte d'une partie de l'Est canadien
Carnets > Canada
Que faire autour de Montréal sans voiture?
Amérique du Nord
>
Canada
/
Québec
>
Montréal et Laval
303 photos
Un petit tour automnal au Québec
Carnets > Québec
72 photos
Les fêtes de Noël 2018 au Québec
Carnets > Québec
Je vous invite à découvrir la Côte-Nord (Québec)
Carnets > Québec > Côte-Nord
453 photos
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etc
Carnets > Canada
513 photos
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle Angleterre
Carnets > États-Unis
69 photos
Les fêtes de fin d'année au Canada
Carnets > Canada
213 photos
Trois semaines au Québec en voyage "semi-organisé"
Carnets > Québec
Le Québec en famille
Voyager avec des enfants > Québec
131 photos
Retour de 3 semaines au Québec
Carnets > Québec
12 photos
Les premiers voyages après...
Réflexions
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.