|  |  |
 | | | | | Votre avis sur Air Iberia Faou · 23 juillet 2005 à 17:13 30 messages · 11 participants · 19 093 affichages | | | | 23 juillet 2005 à 17:13 Votre avis sur Air Iberia Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 16 720 affichages · Partager J'aimerais avoir votre avis ou expérience d'un long courrier avec air ibéria (prestations, services à bord, accueil ect....) car allons faire madrid, rio de janiero merci pour vos infos | | | À: Faou · 23 juillet 2005 à 21:04 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 16 695 affichages · Partager ?????  Tu as posé la même question il y a moins de deux semaines Que veux-tu savoir de plus ?
Chinook | | | À: Faou · 24 juillet 2005 à 5:30 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 16 647 affichages · Partager Iberia est probablement la meilleure compagnie du monde actuellement, tous les sièges en éco sont équipés d'écrans plasma avec 40 films au choix, mais c'est pas très intéressant à savoir puisque 90% des passagers sont surclassés au Check in. Durant ton vol de Paris à Madrid on te servira un repas avec foie gras et grand cru. Le personnel est vraiment au petits soins avec les passagers, tu vas être ravie 
 ... | | | À: Yop · 24 juillet 2005 à 9:36 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 16 644 affichages · Partager Salut Yop
Sorry mais tu as oublié de préciser que, bien évidemment, les films étaient tous en version française ! 
Cela a son importance !
Chinook | | | À: Yop · 25 juillet 2005 à 18:44 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 16 605 affichages · Partager EST-CE QUE TA REPONSE EST SERIEUSE?
Iberia fait payer les repas au passagers en éco....jamais entendu parler de foie gras! | | | À: Milvo · 25 juillet 2005 à 19:50 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 16 597 affichages · Partager T'inquiètes, j'ais pas encore perdu toute ma raison...je jouais juste un tour à Faou qui se fout un peu de nous  . | | | À: Milvo · 25 juillet 2005 à 20:49 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 16 593 affichages · Partager JE COMPRENDS MIEUX CAR CE N'EST PAS VRAIMENT LA COMPAGNIE A FAIRE BEAUCOUP D'EFFORS POUR CES PASSAGERS ECO...........ENFIN IL PARAIT QUE SUR LA BUSINESS ILS PROGRESSENT!!! | | | À: Milvo · 25 juillet 2005 à 21:18 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 16 590 affichages · Partager Payer les repas ? Pas sur les longs courriers en tout cas. Et pour un vol de deux ou trois heures, est-il vraiment nécessaire de manger ?
Moi je paie 725 euros pour un AR Bruxelles > Lima TTc, alors si j'ai faim, pas de problème pour payer mon repas.
Chinook | | | À: Chinook · 25 juillet 2005 à 21:41 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 16 587 affichages · Partager Sur les liaisons intra europe, il y a le fameux "Tu Menu" qui remplace le plateau repas gratuit. Le principe est simple: proposer de la nourriture insipide pour un prix salé. Fais gaffe, c'est valable aussi pour les boissons, donc prévois ta bouteille d'eau avant l'embarquement  (cela dit j'oses espérer qu'on peut encore demander un verre d'eau gratuit?!!) | | | À: Yop · 25 juillet 2005 à 21:45 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 16 586 affichages · Partager Merci pour le conseil, Yop. En général je suis plutôt prévoyante Je pars en septembre pour Lima et je vois que les repas sont prévus sur le Barcelone Lima et pour le Bruxelles Barcelone, 2 h de vol, je devrais tenir le coup ! Mais effectivement, je prendrai un petit quelque chose avec moi au cas ou.. 
Chinook | | | À: Chinook · 26 juillet 2005 à 19:45 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 16 386 affichages · Partager Se foutre de qui de Yop ou Chinook ? à une réponse claire, je souhaite une réponse claire. Concernant Ibéria, je souhaite des informations concernant les longs courriers et rien d'autre. Les informations apportées ne m'ont pas éclairées car elles ne concernaient que des vols européens. Alors navrées Merci à d'autre de m'apporter leur informations ou leur expériences mais de long courrier. Merci encore | | | À: Faou · 26 juillet 2005 à 19:55 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 16 382 affichages · Partager Non mais essayes de lire un peu les réponses qu'on t'apporte, ça te simplifiera la vie: pour rappel on t'avait déjà parlé des vols long courriers:
"Effectivement Ibéria n'est pas une compagnie qui laisse un souvenir impérissable: personnel de bord pas sympa, mal organisé, pas d'écran individuel et plus de bouffe ni boissons sur les vols intra europe. Maintenant, c'est pas non plus la mort (...)"
Tu nous as demandé si on avait pris des longs courriers, la réponse est oui et on t'as dit ce qu'il fallait attendre. Sinon tu as un autre sujet sur Iberia un peu plus bas. Maintenant si c'est un audit que tu veux, vas sur airlinequality.com | | | À: Faou · 26 juillet 2005 à 21:10 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 16 372 affichages · Partager Cool, avec ce ton là, j'ai pas l'impression que tu vas motiver les foules  Tu viens sur le forum pour poser tes questions, plusieurs fois les mêmes d'ailleurs et tu n'es pas contente si on te fait remarquer que c'est la deuxième fois que tu poses la même question, alors on a essayé l'humour mais apparemment cela ne marche pas non plus... Je ne vois d'ailleurs pas ce que tu souhaites savoir en plus que ce que tu as déjà eu comme réponse à ton précédent post...il y a sans doute quelque chose qui m'échappe.
C'est ton premier voyage...je le suppose puisque tu n'as posté aucune réponses à d'autres questions sur ce forum. Si c'est le cas, j'espère qu'il sera fabuleux et que tu viendras partager ton expérience...  sur Ibéria mais surtout sur ton voyage
PS : mes réponses à ton précédent post et d'autres aussi concernaient bien les vols long courriers vers l'AM sud.
Chinook | | | À: Chinook · 27 juillet 2005 à 3:29 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 16 361 affichages · Partager Me dire qu'onze heures de vol ce n'est pas la mort ou ouai sur l' équateur ne m'éclairais pas vraiment. J'ai finalement obtenu des réponses et informations sur un autre site. Merci à yop pour l'adresse du site et sa réponse plus précise. Quand à Chinook, tu supposes très mal mais ce n'est pas grave | | | À: Faou · 27 juillet 2005 à 18:27 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 16 328 affichages · Partager Me dire qu'onze heures de vol ce n'est pas la mort ou ouai sur l' équateur ne m'éclairais pas vraiment. J'ai finalement obtenu des réponses et informations sur un autre site. Merci à yop pour l'adresse du site et sa réponse plus précise. Quand à Chinook, tu supposes très mal mais ce n'est pas grave
Tu as mal lu voici les commentaires que tu avais eu : Effectivement Ibéria n'est pas une compagnie qui laisse un souvenir impérissable: personnel de bord pas sympa, mal organisé, pas d'écran individuel et plus de bouffe ni boissons sur les vols intra europe. ouai, sur l' Equateur était une précision sur la destination en réponse à ta demande de précision Tu as aussi eu : moi, je les ai trouvé correct.
Le site que tu site avait déjà été conseillé très récement sur ce forum..il y a un moteur de recherche très bien fait sur ce forum qui t'aurais permis de le trouver..
Et super merci à toi de nous avoir fait part de tous les renseignements que tu as trouvé sur cet autre site, vraiment très sympa ! C'est génial l'échange d'information...    
Ce qui m'a fait supposer que c'était ton premier voyage, c'est que j'avais remarqué que tout tes posts étaient des questions et que tu n'as apporté pour ta part aucune réponse à personne sur ce forum...  Euh, le deuxième degré, tu connais...? 
Chinook | | | À: Faou · 28 juillet 2005 à 20:23 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 16 283 affichages · Partager J'ai fait Paris- Madrid- Buenos-Aires- Madrid- Paris sur Iberia. Coup de chance, j'ai été surclassée en business. C'était parfait, accueil aimable, repas au choix, sièges inclinables, mais enfin, c'était business... Sinon, j'ai fait des vol plus courts en éco, et j'ai également apprécié. Pour moi, c'est une compagnie vraiment bien. | | | À: Yop · 4 août 2005 à 9:37 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 16 220 affichages · Partager lol!!!! | | | À: Yop · 4 août 2005 à 9:39 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 16 219 affichages · Partager c est la discution la plus marrante du forum | | | À: Faou · 11 août 2005 à 20:26 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 16 150 affichages · Partager Nous sommes allés avec Air Iberia au Venezuela en janvier et on n'a pas aimé du tout. Personnel très antipathyque  Au retour, on a eu une grosse discussion avec une hôtesse car ma tablette était sale et je voulais que l'on nettoie avant que je ne mange, elle m'a dit qu'elle n'était pas là pour çà et sur mon insistance m'a envoyé une lavette pas gentiment du tout et après j'avais du mal à recevoir mon repas, c'est le vol qui m'a le moins plus dans tous mes voyages. Bon courage et peut-être plus de chance. Bonnes  vacances | | | À: Whoopy · 11 août 2005 à 23:13 Re: Votre avis sur Air Iberia Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 16 141 affichages · Partager je n'ai pas eu l'occasion de prendre ibéria moi   , j'ai râté quelque chose ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 322 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |