Bonjour à tous. Voilà, je ne sais si je suis dans le bon endroit pour ma question, car le site est assez compliqué. J'ai acheté un vol A/R
Paris/Ktm AIR INDIA, avec escale à
DELHI: Départ le 15/01/2011, et j'entends ici et là beaucoup d'informations négatives et confuses sur ce vol. Quelqu'un de bien renseigné peut-il me donner des préçisions; sur l'escale à
DELHI ?normalement je ne change pas de compagnIe selon Air India, mais sur mon billet électronique je lis: Nacil Air India pour le vol
Paris /
Delhi et
India Airline POUR
dELHI/Ktm. Dois-je récupérer mon bagage ? Comment ça se passe à
Dheli (j'arrive à 10H35 et je repars à 13H40) Auparavant je partais avec Gulf AIR, plus cher mais sans complication, là j'ai choisi un vol moins cher, mais depuis mon achat je reste dans un flou total avec cette compagnie (Par exemple on vient de me signaler qu'on embarquait sur pas sur Air India sans visas, même si la possibilité de prendre son visas à Ktm est légale, j'ai dû donc faire une demande de visas en
France) Si quelqu'un qui connait cette compagnie et particulierement ce vol pouvait me renseigner cela me rassurerait bien, car je ne réussis pas à obtenir les informations avec leur bureau (Employés très impatients et refusant de vous écouter...) à
Paris. On à le sentiment qu'une fois le billet payé, c'est "démerde-toi..." Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me renseigner.