|  |  |
 | | | | | Votre avis sur Axis Airways Lola77 · 18 juillet 2005 à 15:37 33 messages · 26 participants · 20 407 affichages | | | | À: Lapsb · 19 août 2005 à 15:11 Re: Votre avis sur Axis Airways Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 15 144 affichages · Partager  merci pour l'info tu as raison il y a tout qui rentre en jeux à ce sujet et on veut nous dire ce que l'on veut bien nous dire bref il aura fallut que ce soit des français qui tombent pour qu'il y ai de vives réactions toutefois tant que l'on baissera les tarifs il ne faut pas se leurer !!! personnel mal qualifié entretiens à bas prix j'ai eu un communiqué par un internaute de voyageforum qui donnait la liste noire des compagnies interdites (je me suis apperçu que je suis déjà parti avec une de ses compagnies bref pour moi pourtant c'était le top) mais en françe on espère que la réglementation sera respecté malgré tout et que cela nous empêche pas de rever à notre prochain voyage | | | À: Lapsb · 20 août 2005 à 10:18 Re: Votre avis sur Axis Airways Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 15 090 affichages · Partager  merci pour la réponse, c'est sympa, bon il est vrai que ce que tu me dis sur les avions ne me rassure pas surtout avec ce qui se passe en ce moment. Les boeing 737 c'est pas le must. Est-ce qu'il y a d'autres choses que je dois savoir?
Tu sais Lola, tu peux prendre l'avion le plus pourrit du monde et arriver en tière et prendre un avion neuf et je te laisse imaginer la suite...
N'oubliez pas que même le Concorde s'est crashé!! | | | À: Vinssouille · 25 septembre 2005 à 19:26 Re: Votre avis sur Axis Airways Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 14 182 affichages · Partager J'ai 14 ans et je pense que tu sais aussi bien que qu'en 3° c'est-à-dire cette année, il faut penser à un future métier. Je ne veux pas spécialement faire steward mais bon. Donc si tu pourais me dire ton avis sur ce métier se serait sympa merci d'avance | | | À: Vinssouille · 25 septembre 2005 à 21:31 Re: Votre avis sur Axis Airways Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 14 173 affichages · Partager salut! je suis actuellement a la rcherche d'un poste de pnc..;é j'imeré mieux connetre axis airways...j'aimerais bien discuter un petit peu de cette copagnie...merci beaucoup! | | | À: Lola77 · 29 septembre 2005 à 14:33 Re: Votre avis sur Axis Airways Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 2 329 affichages · Partager slt lola77 je suis heureux que ton vol ce soit bien passer, pour ma part je viens de rentre d egypte avec cette compagnie et j ai cumuler le problemes.le 1er avions n a pas decolle sur decision de commandant suite a probleme technique (il sortait de revision) il a fallu 21h d attente pour avoir un nouveaux vols et quand nous somme monte a bord du kerozen coullais de l aile.la vidange du trops plein faite devant les passager pas tres securisant.
a+ | | | À: Lola77 · 11 octobre 2006 à 16:47 Re: Votre avis sur Axis Airways Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 748 affichages · Partager chef de cabine au sein de cette compagnie, je veux te dire, et là, je ne me gène pas, contrairement aux "pincettes" que l'on doit prendre quand on est en fonction : renseignez vous donc sur les tarifs pratiqués par la compagnie nationale pour ne parler que d'elle!! Vous verrez qu'il y a au minimum 400 euros d'écart entre leurs tarifs et les nôtres!!! Je pense que si vous avez 400 euros à mettre dans un repas, vous pouvez exiger le must, mais ça n'est ni votre budget (si vous prennez du charter), ni le but du jeu (vous partez en vacances, pas au resto)!!! Et puis, entre nous, quand vous prennez le train, même pour traverser la FRance du nord au sud ou de l'est à l'ouest, vous ne vous offusquez pas que la sncf ne vous sorte pas le tapis rouge avec champagne et petits fours!!!! Alors franchement, mangez chez vous avant de partir ou faites votre petit sandwich à vous, ou alors mettez 4, 5, 600 euros de plus, et vous aurez une jolie petite cassolette avec 3 nouilles qui se battent dedans, à côté d'un petit, tout petit bout de poulet!!!!..... Il faut juste se demander pourquoi on a payé, et surtout, combien on a payé!!!.... Le problème aujourd'hui, c'est qu'un max de gens exigent le top, sans vouloir y mettre le prix : c'est pas compatible, et pas seulement en terme de service à bord des avions...à bon entendeur... | | | À: Chefdecab · 11 octobre 2006 à 17:12 Re: Votre avis sur Axis Airways Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 745 affichages · Partager Je pense que si vous avez 400 euros à mettre dans un repas, vous pouvez exiger le must, mais ça n'est ni votre budget (si vous prennez du charter), ni le but du jeu (vous partez en vacances, pas au resto)!!!
Il est évident que les 400 euros ne couvrent pas seulement le prix du repas, mais aussi le fait de pouvoir voyager dans des avions modernes avec des éléments de confort récents (écran individuels, etc...) et ceci, dans un haut niveau de sécurité.
Mais comme vous le dites, c'est un choix. Mais faisons ce choix sans être réducteur | | | À: Lola77 · 16 mars 2007 à 2:09 Re: Votre avis sur Axis Airways Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 548 affichages · Partager Axis Airways est une compagnie qui ne tient pas ses engagements.Aprés sa liquidation judiciaire prononcée le 12 Décembre par le tribunal d'Aix en provence. Elle continue à exercer sous le nom de "néo axis airways".Ses prestataires de services tels que "Marmara" et "go-voyages" continuent à la conseiller à leurs clients sans scrupules et dont le seul but est de faire du profit Je déconseille cette compagnie à tout le monde pour la simple raison qu'elle n'est pas crédible et qui n'offre aucune garantie et qui à tout moment peut déposer le bilan définitivement. C'est une compagnie à risque donc à éviter | | | À: Benhamida · 18 mars 2007 à 6:50 Re: Votre avis sur Axis Airways Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 529 affichages · Partager Axis Airways est une compagnie qui ne tient pas ses engagements.Aprés sa liquidation judiciaire prononcée le 12 Décembre par le tribunal d'Aix en provence. Elle continue à exercer sous le nom de "néo axis airways".Ses prestataires de services tels que "Marmara" et "go-voyages" continuent à la conseiller à leurs clients sans scrupules et dont le seul but est de faire du profit Je déconseille cette compagnie à tout le monde pour la simple raison qu'elle n'est pas crédible et qui n'offre aucune garantie et qui à tout moment peut déposer le bilan définitivement. C'est une compagnie à risque donc à éviter
Sur quelle fondment tu juges que cette compagnie n'est pas crédible. Je n'ai pas d'infos particulieres, mais j'ai un ami qui bosse la bas, et si cette compagnie a eu des problemes, désormais New Ais Airways semble redemarrer petit a petit.
Compagnie a risque, je ne le pense pas. | | | À: Pepito2 · 21 mars 2007 à 16:38 Re: Votre avis sur Axis Airways Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager Bonjour Je suis de votre avis mr Benhamida, il ne faut pas prendre ce genre de compagnie à risques. Autant mettre un peu plus d'argent et prendre une compagnie qui a pignon sur rue et qui a fait ses preuves parceque les petites compagnies françaises qui se cassent la gueulle, on en a pas mal d'exemples. Au niveau des prix, il n'y'a jamais une trés grosse différence et surtout en haute saison. Toutes les compagnies pratiquent ce qu'on appelle le prix du marché. Alors il ne faut pas hésiter à faire le bon choix et opter pour une compagnie qui garantie un service de qualité contrairement aux compagnies charters tels que "axis arways" qui vous font payer même la bouteille d'eau et qui ne vous reconnaissent pas en cas de problème | | | À: Lola77 · 11 août 2008 à 13:31 Re: Votre avis sur Axis Airways Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 304 affichages · Partager 5 vols ont été annulés en 3 jours (3 au départ de paris et 2 au départ de marseille), à cause d'un problème technique semble-t-il... le même problème au même moment sur 2 avions différents : c'est plutôt louche et inquiétant ! j'attends donc désespérément depuis presque 2 jours que la compagnie retrouve des places dans d'autres avions ou obtienne les autorisations pour affréter d'autres avions. autant dire que je suis obligée d'annuler mes vacances ! COMPAGNIE A FUIR ABSOLUMENT !!!! | | | À: Leslie4 · 11 août 2008 à 22:23 Re: Votre avis sur Axis Airways Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 291 affichages · Partager oui hélas c'est dommage que les passagers galèrent autant et ne puissent pas partir en vacances.
D'autant plus qu'ils ne proposent aucune solution de rechange... ça devrait être plus médiatisé (n'en déplaise à un certain membre qui trouve que c'est du sensationnel et que c'est tous les jours, à ce point c'est faux,) pour ces gros gros retards et annulations quand ils verront la mauvaise pub ils sauront peut être trouver des solutions.
ce we ils n'ont parlé que d' un vol axis annulé pour l' égypte, et d'un zoom airlines pour le canada sur le net et aux infos télévisées
les autres vols annulés dont vous parlez n'étaient pas connus
j'espère pour vous que vous serez dédommagée.
Bon courage | | | À: Leslie4 · 12 janvier 2009 à 0:45 Re: Votre avis sur Axis Airways Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 202 affichages · Partager bonjour,
que les avions ai un pb en même temps, on ne peux pas le prévoir, sa peux arriver et sa arrive, et pas que chez axis! il faut savoir qu'un avion de ligne, c'est gros, c'est bourré de technologie, et sa fait que de voler, donc, il y a toujours des pannes comme tout ce qui est moderne! je ne vois pas l'interet de déconseiller la compagnie car par le pur des hasards, les 2 avions sont tombés en pannes en même temps. pour ce qui est de l'état des avions, étant pilote, je peux vous dire qu'un avion c'est controlé en permanence, subit beaucoup de contrôles.... donc connaissant trés bien cette compagnie, je peux vous dire que leurs avions sont en bonne état. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |