2008, grande année de vélo pour moi (pour nous d'ailleurs car à part le tandem, ce sont toujours des randos avec ma copine) :
reprise régulière du tandem en club (FFHandisport) très nombreuses sorties à la journée et au WE, nos lieux de prédilection : Pays d'Auge (14 : triangle Lisieux-Houlgate-Honfleur), sorties de
Paris pour une boucle et -ce qui est très agréable- rejoindre un lieu en province et revenir en train (surtout par le Canal de l'Ourcq mais aussi vallée de Chevreuse) et en Thièrache (59-02) : presque tous les WE à la belle saison. Un WE sympa autour du Mont Ventoux* aussi en octobre notre beau voyage d'août 2008 : 3 semaines à vélo au
Kirghizistan* achat et revente de 2 VTT pour nos périples au K. : nos premiers VTT ! Bons vélos mais on n'en n'a pas trop l'utilité en
France par contre, peu de vélotaf en raison de... peu de taf
Et tous ça, ça donne une patate d'enfer sur le vélo
* : 2008 : année de la montagne à vélo pour nous !!
Et en 2009, ben on continue sur ce rythme. En "grand voyage", j'aimerais bien réaliser une traversée du
Massif Central. Et grand changement de cette année : embauche en CDI en TP : reprise donc du vélotaf et projet achat d'une belle randonneuse