Votre choix entre ses deux hôtels au Mexique? Jacynthe · 4 octobre 2012 à 17:18 4 messages · 3 participants · 973 affichages | | | | 4 octobre 2012 à 17:18 Votre choix entre ses deux hôtels au Mexique? Message 1 de 4 · 973 affichages · Partager J'hesite entre le Blue bay grand esmeralda et le Barcelo maya beach, mon conjoint marche mais pas de longue distance et a un fauteuil roulant donc lequel serait le mieux et on veux bonne nourriture, animation, chmbre fumeur et bien insonoriser, etc.Pour la plage on plus du type piscine car mon conjoint a de la difficulte avec son equilibre dans les vagues.
Les deux sont beau et presque du meme prix donc je ne sais plus
Merci Jacynthe | | | À: Jacynthe · 5 octobre 2012 à 3:48 Re: Votre choix entre ses deux hôtels au Mexique? Message 2 de 4 · 955 affichages · Partager Bonjour
bluebay 4*1/2: algues dans l'eau 6 à la carte • 2 de style buffet 1h00 de l'aeroport, 10 km playa del carmen
Valeur SUR ! barcelo maya beach resort 4* 1/2: oui +++ 3 à la carte • 2 de style buffet • 2 casse-croûte loin l'aeroport soit 1h30 Privilèges inter-hôtels : Séjournez dans un hôtel, mais amusez-vous dans 2 : les invités ont également accès aux piscines, à la plage, aux restaurants et aux bars du Barcelo Maya Caribe
ca depend de vos besoins ? | | | À: Melcaraibe · 6 octobre 2012 à 1:17 Re: Votre choix entre ses deux hôtels au Mexique? Message 3 de 4 · 937 affichages · Partager Merci beaucoup comme ca je vais opte pour le barcelo
Jacynthe | | | À: Jacynthe · 6 octobre 2012 à 2:25 Re: Votre choix entre ses deux hôtels au Mexique? Message 4 de 4 · 933 affichages · Partager le Barcelo est un tres bon chiox la plage y est superbe< quand au Blue bay c est triste c est ujn bel hotel mais devant cet hotel la plage est plein d algues il faut etre pret a aller plus vers la gauche soit 5 min a pied pour se baigner et avoir une belle plage
j etais a un hotel voisin du blue bay le secrets capri en septembre dernier | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |