| Votre classement des "top destinations" avec bébé? Mariedauchot · 16 février 2012 à 10:40 30 messages · 22 participants · 68 133 affichages | | | | 16 février 2012 à 10:40 Votre classement des "top destinations" avec bébé? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 63 193 affichages · Partager Bonjour à tous!
Nous sommes un couple avec un bébé de 8 mois maintenant. Nous sommes tout comme vous fous de voyage itinérant. Pour vous donner une petite idée de notre expérience, nous avons fait plusieurs voyages sac au dos de quelques semaines : Mexique, Guatemala, Guyane, Canaries, Maroc, Jordanie, Afrique du Sud/ Swaziland, Birmanie,... Et un de 15 mois : Australie et NZ et Asie du Sud-Est ( Thaïlande, Laos, Cambodge, Singapoure, Indonésie ( Sumatra, Bali et Lombok).
Voilà, maintenant que notre poulette est arrivée, certes, l'envie de voyager est bel et bien là, mais beaucoup de questions se posent : logistiques, sécurité,... et mon gros problème à moi, c'est que je suis infirmière pédiatrique, que je vois dans mon boulot des situations qui me font psychoter et j'ai donc un peu peur qu'il n'arrive quoi que ce soit à notre chérie...
Alors voilà, vous qui avez voyagé avec votre marmaille, pouvez-vous me faire une petite liste des destinations que vous me conseillez, par ordre de préférence... J'essayerai de faire un récapitulatif et le publierai sur le forum, ça pourrait servir à d'autres!
Merci!!!! | | | À: Mariedauchot · 16 février 2012 à 11:38 Re: Votre classement des "top destinations" avec bébé? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 62 788 affichages · Partager le fait d'etre infirmiere te fais peut etre psycotter mais tu as l'avantage de connaitre les medicaments et de savoir faire face à certaines situations ne pas s'affoler devant une selle molle