Salut
J’ai pas de trucs et astuces à transmettre, c’est un voyage organisé par agence.
Et donc..... J’en fais encore un avec agence qui est boucler depuis des mois c’est le
Népal.
Et après le
Népal je n’ai plus envie de partir par agence !

Il n’y a pas moyen de prendre sont temps ! De s’imprégner d’un lieux quand on le ressent ! d’aller vers les autochtones, même si les rencontre sont éphémère et elle le sont! je ne me leurre pas

j’ai besoin de ce contacte bien plus que de visiter un musée

D’ailleurs j’suis pas musée !

Au printemps je pars 17 jours en
Inde seul, na!

Et donc, pour en revenir au coup de cœur en
Chine, c’est affectivement ; Zhongdian ;
Shangri-la ; la Lamaserie de Songzanlin et son village.
Ya une chose que je suis pas prête d’oublier !.Et donc pas de groupe (déjà rentré à l’hôtel) notre guide tibétaine (très jolie jeune femme) l’accompagnateur belge du groupe et bibilolo, nous avons passé une partie de la soirée dans une boîte de nuit tibétaine.

Musique et danses tibétaine, chants tibétain en live

, pour finir en un mélange de musique et danses « techontibétain »une soirée I NOU BLI ABLE !!!

Si on apprécie un chanteur, on va chercher une écharpe au comptoir, y des blanche et des jaune, les jaunes c’est pour les grands fan !! Ensuite on va là lui mettre autour du cou ! bien sur que j'en ai choisi un

Y a les photos de la boîte de nuit et d’un chanteur, ça ne donne pas !

Y a aussi la vielle ville de
Lijiang, restaurée pour les touristes, très typique, là je me suis levée à 5 :30 pour aller prendre des photos (en annexe) sans les toutou ristes d’on je faisais partie !

et voler des visages !

Pour d'autre photos, petit à petit je construis un album avec Picasa.
à +
Images attachées:
Photo postée par le membre
Paritra.
Paritra.
Paritra.
Paritra.
Paritra.