Bonjour en fait je suis nouveau sur le site et aussi j'aimerait d'un correspondant pour quelque infos sois un correspondant Japonais sois un correspondant Chinois pour quelque infos sur le japon et chine. Puis si il et d'accord de m'apprendre quelque truc de l'origine qui l'est merci beaucoup d'avance. Ah et je parle de skype
Lyw · 29 août 2004 à 12:56 · 34 participants · 17 214 affichages
Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un groupe. Merci de contacter par email.:O
Sapinus · 21 novembre 2002 à 16:14 · 15 participants · 10 559 affichages
L'année prochaine (c'est bientôt), j'aimerai aller en Chine pour trois mois (juillet-sept). J'aimerai y aller pour apprendre le chinois à l'université soit à Nanjing soit à Chengdu. Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience dans un de ces...
BckPckrdream · 5 octobre 2014 à 17:50 · 6 participants · 2 690 affichages
Je vous ai écris pour vous poser une question, j'aurais envie de faire un voyage en Asie de l'est d'ici un an ou 2, mais je ne sais pas encore dans quel pays, quand je dis Asie de l'est ça veut dire la chine, le japon, la corée du sud, la mongolie, taiwan...
Mrcamille67 · 4 juillet 2014 à 14:27 · 3 participants · 2 543 affichages
Je projette d'apprendre le cantonais et / ou le vietnamien. Comme ce sont des langues peu communes en France, elles peuvent s'avérer très intéressantes. En plus, Hong-Kong et le Vietnam sont des endroits magnifiques! Je ne suis pas un expert en linguistique...
Marlaba · 20 mars 2013 à 19:31 · 4 participants · 1 967 affichages
J'aimerais vous présenter un projet de site présentant les langues asiatiques. Le site manque encore de contenu, mais il y a pratiquement tous les jours des mises à jour. Le site parle principalement des langues chinoise, japonaise, coréenne et thaïe...