Mon avis Easyjet ??? Je n'avis pas testé jusqu'à ce jour étant passé par Ryanair, Transavia, Atlas Blue ou Flyglob. Parti sur
Athènes en famille avec petite de 4 ans, je dirais que Easyjet comme beaucoup d'autres compagnies cela marche quand tout va bien... Les récentes grèves de Contrôleurs, les plus fautifs dans l'Histoire, ont fait que nombreux passagers d'Easyjet se sont retrouvés ABANDONNES dés lors que ces dernies devaient regagner les Aéroports parisiens... Pendant ce temps là un bon pourcentage, sur Roissy au moins, volaient... Je pense qu'en la circonstance Easyjet est bien peu imposant dans le "Crew des compagnies" à influence

Alors avisés - Car j'avais mon PC portable- la veille du retour que nous n'auront point de retour, Easyjet n'a pas
trouvé utile de bloquer ses ventes de vols vers les aéroports débloqués deux jours + tard pour rapatrier en priorité sa clientéle qui c'est sur avait déjà payé, alors profit toujours profit... A cela leur assistance téléphonique dest affligeante, j'ai passé 3 appels d'une heure facturés à 0,15 cts/mn sans réponse. Le site est tout aussi pitoyable pour avoir des réponses "bateau", lorsque vous complétez le formulaire de demande de rembousement comme par hasard votre email et pasword de connection ne figurent plus dans leur fichier, lorsque vous désirez commander celui-ci miraculeusement est de nouveau reconnu

Alors parlez moi de compagnies sérieuses, oui mais chères. Le Low Cost est super lorsqu'il marche et nos petites compagnies, aux petites prestations avec des "robots" programmés pour prendre de l'argent aux clients même dans la M.... vous savez tout ce que ma petite famille pense de vous. Alors voyage TTC 800 E cela se transforme avec Easyjet à 1700 E et sur votre insistance l'on vous fait bien comprendre que vous n'avez qu'à vous plaindre aux tribunaux... anglais bien onéreux et favorables aux pontes d'Easyjet tant la législation anglaise se trouve plus complexe que la nôtre et ce n'est pas une sinécure

Il en va d'ailleurs de même à nos braves sécuritaires de Contrôleurs, 7000 Euros mensuels pour 20 heures de travail j'espère pouvoir sincerement un jour vous renvoyer l'os que j'ai été obligé de m'ingurgiter pendant 5 jours car il n'est que les Montagnes qui ne se rencontrent pas et je sais que je croiserais un jour celui qui mangera son os à son tour ? Pauvre
France...