Il y a des années que je loue, en moyenne une auto par mois sur un an par exemple. Selon les tarifs, je loue chez le comparateur (Carigami) ou chez les brokers (Drive FTI, CardelMar, Sunny Cars et autres AutoEurope). Je n'ai jamais eu quelque problème que ce soit avec aucun de ces brokers.
J'ajoute à Goldcar, la société AutoEscape qui ne semble pas avoir bonne presse ainsi que Firefly.
Comme je loue via broker mais chez les signatures de premier ordre, je ne suis pas qualifié pour donner crédit à ce qui est écrit dans les forums par les autres.
Voyez les commentaires sur le VF onglet
Espagne, vous serez édifié.
A part l'exception Hertz
Valence où j'ai peut être eu de la chance, je loue habituellement chez Enterprise que je connais depuis vingt ans (
USA) qui offre de bonnes prestations pour des prix compétitifs.
Enfin, il ne faut pas chercher les prix les plus bas car généralement le loup n'est pas loin. Ou bien c'est une histoire de carte de crédit qui s'avère être de débit, ou bien c'est la rayure au retour, etc..
Habituellement, une bonne signature de réputation mondiale évite les tracas sinon les tarifs du "petit loueur sympa" pas cher et à la fin s'avèrera bien coûteux.