|  |  |
 | | | | Tchim · 25 février 2006 à 16:02 30 messages · 10 participants · 4 431 affichages | | | | À: Aeon · 2 mars 2006 à 23:03 Re: Votre avis sur itinéraire au Costa Rica Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 2 230 affichages · Partager PAS de malaria au costa-rica!!! en olus, on peut boire l'eau pratiquement partout. D'ailleurs, en pleine saison des pluies, j'ai vu moins de moustiques qu'en France et le mieux, c'est les serpentins et ce qui se met dans les prises. | | | Merci beaucoup pour les infos. Je ne voulais pas créer de panique  . Je vais tout de même me renseigner dans une clinique voyage mais je suis pas mal d'accord avec anangelaway après avoir lu un peu sur le net. | | | À: Zann · 3 mars 2006 à 22:25 Re: Votre avis sur itinéraire au Costa Rica Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 2 197 affichages · Partager piouf! merci pour tous ces messages qui me rassurent grandement. on poursuit nos préparatifs avec le coeur un peu plus léger. | | | À: Zann · 16 mars 2006 à 21:52 Re: Votre avis sur itinéraire au Costa Rica Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 2 111 affichages · Partager PAS de malaria au costa-rica!!! en olus, on peut boire l'eau pratiquement partout. D'ailleurs, en pleine saison des pluies, j'ai vu moins de moustiques qu'en France et le mieux, c'est les serpentins et ce qui se met dans les prises.
ça y est je reflippe après avoir lu des trucs comme quoi il faut se vacciner contre la thypoïde, les hépatites...on part dans une semaine on n' a rien prévu de tout cela, sommes-nous totalement inconscients??? | | | À: Fabichou · 17 mars 2006 à 0:09 Re: Votre avis sur itinéraire au Costa Rica Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager Non pas du tout... La plus grave maladie de la planète me semble être la peur/ou l'angoisse... | | |  ok merci beaucoup! je respire...c'est difficile parfois de résister à la psychose ambiante, surtout quand on subit les foudres alentour qui te traiteent d'irresponsables. (le doute s'imisce) plus souci pour moi, je continue mes valises et celles de ma petite famille; j'ai hâte! | | | À: Fabichou · 17 mars 2006 à 10:07 Re: Votre avis sur itinéraire au Costa Rica Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 336 affichages · Partager no stress... faut pas croire tout ce qu'on lit. je repars au Nica cette année avec le vaccin hépat et c'est tout!! je prends de la nivaquine pour être rassuré psychologiquement... mais tu n'as rien à craindre je t'assure !!!! | | | À: Fabichou · 17 mars 2006 à 15:22 Re: Votre avis sur itinéraire au Costa Rica Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 334 affichages · Partager ya rien de rien !!!!!!!cesse de flipper !le cr est trè sain, très sécure, très facile à faire, à tout age et pour tous !!!! et pas de vaccins à par tétanos polio comme d'hab! très bons médecins partout aussi. | | | À: Fabichou · 17 mars 2006 à 15:23 Re: Votre avis sur itinéraire au Costa Rica Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 333 affichages · Partager Cesse de flipper !!! Il n'y a besoin de rien au cr et pour tous mes voyages, je suis extrèmement prudente, ne serait-ce que pour mes enfants. Le cr est très sain, très sécure et il n'y a pas à se faire vacciner, sauf polio tétanos comme d'hab; comme ici. éventuellement, tu risques quelques petits désordres intestinaux si tu manges beaucoup de fruits et que tu n'y es pas habituée... | | | À: Tchim · 17 mars 2006 à 17:30 Re: Votre avis sur itinéraire au Costa Rica Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager Salut, je suis un Costaricien qui habite à Turrialba. Si vous avez le temps essayez de visiter Turrialba à 64 km de San José. A Quepos il y a des cabines très bien adaptées pour passer un bon séjour pas cher. Ecrivez-moi à ropemoc sur hotmail pour nous communiquer directement. Ronald Pérez Monge. Merci. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 564 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |