Thahie · 10 janvier 2013 à 21:50 16 messages · 6 participants · 1 447 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thahie · 10 janvier 2013 à 21:59 Re: Votre avis sur un itinéraire de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 2 de 16 · 1 393 affichages · Partager Tres bien je pense, mais j'aurais plutot modifier les trajets au debut pour faire south rim au grand canyon qui est plus interessant. | | | À: Thahie · 10 janvier 2013 à 22:06 Re: Votre avis sur un itinéraire de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 3 de 16 · 1 389 affichages · Partager Salut,
Je viens de voir ton message et j'avoue que je suis entrain en ce moment de regarder pour préparer mon voyage pour l'ouest. Tu parles de billet pas cher pour las vegas aller retour en juillet. Se sont pile les dates ou je voudrais partir. Sur quel site es tu allé ou agence et le prix est de combien.
Merci d'avance de ton aide. | | | À: Yodiez1 · 11 janvier 2013 à 7:17 Re: Votre avis sur un itinéraire de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 5 de 16 · 1 347 affichages · Partager Nous avons eu nos billets à 705 euros via le site httpconnections.be | | | À: Itat · 11 janvier 2013 à 7:20 Re: Votre avis sur un itinéraire de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 6 de 16 · 1 345 affichages · Partager Merci beaucoup ! Je vais revoir mon itinéraire en fonction de tes remarques. | | | À: Thahie · 11 janvier 2013 à 9:53 Re: Votre avis sur un itinéraire de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 7 de 16 · 1 328 affichages · Partager Est-il raisonnable d’intégrer le parc de Yellowstone et Los Angeles dans le même circuit pour 20 jours? Cela ne fait pas trop ? J’ai lu plusieurs fois sur le forum qu’il fallait l’éviter. | | | À: Nemile · 11 janvier 2013 à 10:06 Re: Votre avis sur un itinéraire de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 8 de 16 · 1 326 affichages · Partager Hello
Yellowstone + LA est moins problématique que Yellowstone + San Francisco. Beaucoup de kilomètres mais cela reste faisable (voir mon circuit posté), à un rythme soutenu certes  . Le principal souci ici c'est le vol aller retour pour Vegas. Avec LA, il aurait fallu une arrivée à LA et un départ de Vegas voire même de Salt Lake pour éviter les kilomètres superflus. | | | À: Itat · 11 janvier 2013 à 19:03 Re: Votre avis sur un itinéraire de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 9 de 16 · 1 283 affichages · Partager C'est ce que nous avions prévu au départ mais un billet à 1400 euros par personne ça nous a de suite refroidis | | | À: Nemile · 11 janvier 2013 à 22:37 Re: Votre avis sur un itinéraire de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 10 de 16 · 1 265 affichages · Partager C'est faisable puisque je vais le faire  Je pars de las vegas pour aller vers yellowstone, ensuite SF ensuite LA et retour sur las vegas tout ca en 3 semaines J'ai 2 grosses etapes de roulage mais sa va le faire | | | À: Thahie · 12 janvier 2013 à 10:53 Re: Votre avis sur un itinéraire de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 11 de 16 · 1 226 affichages · Partager Si c'est en plein mois de juillet ou août, c'est malheureusement les prix de plus en plus pratiqués... | | | À: Seb6210 · 12 janvier 2013 à 10:55 · Modifié le 12 jan. 2013 à 12:48 Re: Votre avis sur un itinéraire de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 12 de 16 · 1 225 affichages · Partager C'est faisable puisque je vais le faire  Je pars de las vegas pour aller vers yellowstone, ensuite SF ensuite LA et retour sur las vegas tout ca en 3 semaines J'ai 2 grosses etapes de roulage mais sa va le faire 
Faisable oui. Il ne faut pas confondre faisable et raisonnable! C'est même faisable en une semaine si on s'en tient à la définition du mot  Maintenant, je ne le conseillerais à personne. Mais, si tu ne fais que Yellowstone comme parc en plus des 3 villes pourquoi pas. | | | À: Seb6210 · 12 janvier 2013 à 11:44 Re: Votre avis sur un itinéraire de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 13 de 16 · 1 220 affichages · Partager C'est faisable puisque je vais le faire
Non, ça sera faisable quand tu l'auras fait  On en a vu passer beaucoup qui sont revenus avec leur programme sous le bras et bien autre chose sur place  ... ou qui l'ont regretté | | | À: Itat · 15 janvier 2013 à 20:26 Re: Votre avis sur un itinéraire de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 14 de 16 · 1 173 affichages · Partager Je me permets encore une question : est-ce que tu es passé par Craters of the Moon ? Est-ce que ça en vaut la peine ? Cela ne me semblait pas un énorme détour dans notre périple vers Yellowstone mais bon je ne suis pas une experte. Merci. | | | À: Thahie · 15 janvier 2013 à 20:29 Re: Votre avis sur un itinéraire de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 15 de 16 · 1 170 affichages · Partager Non, je ne suis pas passé par là. Mais effectivement ça semble très beau  . Par contre, le détour est quand même important! Tu comptes faire ça dans la journée? Faudrait faire une étape d'une nuit par là-bas je pense | | | À: Itat · 15 janvier 2013 à 20:38 Re: Votre avis sur un itinéraire de vingt-cinq jours dans l' Ouest américain? Message 16 de 16 · 1 163 affichages · Partager oui je comptais faire une étape. Merci pour la réponse rapide ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |