J’ai besoin de votre aide et de vos suggestions sur notre itinéraire. Nous partons début mai pour 15 jours pleins, arrivée à Phoenix et départ de Denver. Notre 1er itinéraire possible est chargé mais plus light que le 2ème, mais du coup, nous ne passons...
Pourriez vous me dire si le circuit ci-dessous est faisable pendant 4 semaines à partir du 15 oct. (niveau condition météo, distance...) je pense avoir un ou deux jours de plus sur place donc j'ai un petit peu de marge a premiere vue je pars seul (32...
Après avoir consulté les récits et les avis sur le forum, je me lance! Mon copain et moi partons pour une semaine à Los Angeles et Las Vegas du 23 au 30 aout. Avions, hôtels et voiture sont réservés. J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'itinéraire...
Chevrolet · 1 mars 2006 à 11:34 · 20 participants · 10 811 affichages
Je viens de m'inscrire après avoir longtemps cherché un forum sur les voyages aux USA, celui-ci me semble parfait! Alors voilà, j'ai pris la ferme décision de partir 3 ou 4 semaines aux USA (sept-oct), pour la première fois. J'ai donc un grand besoin...
J'envisage un voyage d'environ 3 semaines au mois d'aout prochain en Nouvelle Angleterre en passant par New-York. J'ai pratiquement lu les 84 pages du forum mais j'ai pas trouvé beaucoup d'infos et je ne trouve pas de guides bien fait. Alors voilà mon...