| Votre moteur de recherche préféré pour dénicher hôtel en Europe? Rpiche · 16 février 2014 à 21:24 9 messages · 6 participants · 593 affichages | | | | 16 février 2014 à 21:24 Votre moteur de recherche préféré pour dénicher hôtel en Europe? Message 1 de 9 · 593 affichages · Partager Bonjour à tous,
je me demandais quel moteur de recherche vous utilisez lorsque vous parcourez l'Europe? de mon côté j'ai souvent utilisé Venere.com, surtout lors de mes déplacements en Italie pour réserver au jour le jour un endroit où dormir. Présentement je prépare un voyage en Autriche mais je n'arrive pas à trouver autant qu'avant sur venere.com... est-ce que quelqu'un aurait des suggestions? merci d'avance!
Rita | | | À: Rpiche · 16 février 2014 à 21:35 Re: Votre moteur de recherche préféré pour dénicher hôtel en Europe? Message 2 de 9 · 584 affichages · Partager J'en utilise quelque uns: Booking.com Et trip Advisor entre autre | | | À: Rpiche · 17 février 2014 à 14:37 Re: Votre moteur de recherche préféré pour dénicher hôtel en Europe? Message 3 de 9 · 555 affichages · Partager La plupart du temps je trouve avec Booking mais il m'est arrivé de trouver aussi avec Agoda. | | | À: Rpiche · 17 février 2014 à 16:00 Re: Votre moteur de recherche préféré pour dénicher hôtel en Europe? Message 4 de 9 · 538 affichages · Partager Est-ce que vous connaissez "Homelydays" assez efficace très bon rapport qualité prix ! BON VOYAGE ! | | | À: Rpiche · 17 février 2014 à 19:37 Re: Votre moteur de recherche préféré pour dénicher hôtel en Europe? Message 5 de 9 · 515 affichages · Partager Bonjour Cela dépends si vous rechercher plutôt un hôtel ou un appartement, je choisis booking ou homelidays | | | À: Rpiche · 17 février 2014 à 20:02 Re: Votre moteur de recherche préféré pour dénicher hôtel en Europe? Message 6 de 9 · 511 affichages · Partager pour les hotels, pour mois c'est booking | | | À: Dépaysement · 18 février 2014 à 3:33 Re: Votre moteur de recherche préféré pour dénicher hôtel en Europe? Message 7 de 9 · 488 affichages · Partager c'est la première fois que j'entends parler de homelydays! je connais bien booking et tripadvisor mais agoda et homelydays c'est nouveau pour moi! Merci du renseignement! | | | À: Rpiche · 18 février 2014 à 4:10 Re: Votre moteur de recherche préféré pour dénicher hôtel en Europe? Message 8 de 9 · 478 affichages · Partager Homelidays est un site de location d'appartements et de gîtes ruraux, nous l'avons utilisé souvent pour dénicher des locations lorsque nous désirions demeurer quelques jours au même endroit. Ça revient moins cher qu'à l'hôtel et c'est une façon de réduire les coûts. | | | À: Rpiche · 18 février 2014 à 4:18 Re: Votre moteur de recherche préféré pour dénicher hôtel en Europe? Message 9 de 9 · 473 affichages · Partager C'est un site très intéressant autant si on recherche une maison ou un appartement. Je l'ai utilisé à Perpignan en France et les hôtes étaient très sympathiques. Rapport qualité prix assez impressionnant ! Je vous souhaite de trouver encore mieux que ce que vous recherchez ! Au plaisir ! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |