Pimlico · 6 octobre 2012 à 18:40 · 9 photos 99 messages · 13 participants · 10 043 affichages | | | | ou de Bloomfield, prendre vers le sud, sur Hwy 550, jusqu’au au Poste de Blanco Trading (le marqueur-mile 123.2). Tournez à droite sur Hwy 57 et continuez vers le sud-ouest pendant+/- 18 miles jusqu'à ce que vous atteigniez une piste non signée à Ah-Shi-Sle-Pah sur votre côté droit. Voir topo-carte pour les coordonnées GPS et la piste.
voir carte TOPO sur www.synnatschke.de/.../ah-shi-sle-pah.html Et aussi sur www.zehrer-online.de/...ikes_ahshislepah.htm | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hi Patrick,
sur carte cela parait facile ! Je me demande si je ne vais pas demander à PONG de me laisser des repères puisqu'il ira avant nous 
Exemple de ravines, une des plus spectaculaires
ouh la la ! descendre là dedans 
Allez, pas peur... pour te motiver  
ce sont toutes vos belles photos qui me poussent 
merci @+Dany | | | merci Jacq je ne sais pas ce qui est le mieux soit la 57 qui part de Bianco trading Post sur l'US550 soit de Nageezi sur US550 par la 7820- 7800 et la 57 
Venant De Farmington, vous devrez donc conduire 20.5 milles sur des chemins de terre battue
.
en principe, nous aurons un SUV | | | En résumé, pour accéder à Ash Shi Sle Pah, en venant de Farmington, on a le choix entre : - prendre la Hwy 371, et il faudra ensuite conduire 20.5 milles sur des chemins de terre battue. - prendre la Hwy 550, et il faudra ensuite conduire 18 miles sur la Hwy 57
Ayant dû renoncer à Ash Shi Sle Pah par manque de temps et de météo incertaine (c’était en avril), je ne peux pas te faire part de ma propre expérience.
Ds ce coin-là, je peux juste te dire que ns sommes allés : - à Bisti (accès court et facile depuis la Hwy 371) - à Chaco Canyon (accès long et piste CR 7950 facilement glissante, même par temps sec) | | | Merci, nous serons aussi en avril ; croisons les doigts pour le temps | | | Salut Jacqueline
En résumé, pour accéder à Ash Shi Sle Pah, en venant de Farmington, on a le choix entre : - prendre la Hwy 371, et il faudra ensuite conduire 20.5 milles sur des chemins de terre battue. - prendre la Hwy 550, et il faudra ensuite conduire 18 miles sur la Hwy 57
Ayant dû renoncer à Ash Shi Sle Pah par manque de temps et de météo incertaine (c’était en avril), je ne peux pas te faire part de ma propre expérience.
Pour une première visite, l'option de la Hwy 550 est la plus simple.
En 2011, nous avions randonné dans Ha Shi Sle Pah et pris les pistes pour rejoindre Bisti... Les pistes en bon état, nous ont fait gagner du temps en évitant la boucle hwy 550 et NM 371. C'est ce que je recommande, tu peux visiter les 2 sites en 1 seule journée.
@+ Patrick | | | Merci Patrick,
C'est bien de savoir que les chemins de terre battue sont facilement praticables.. car lors de notre prochaine étape ds ce coin-là, il est justement prévu de retourner à Bisti et de là, rejoindre Ash Shi Sle Pah par ces chemins de terre
Bon voyage à Istanbul | | | ]Exemple de ravines, une des plus spectaculaires
ouh la la ! descendre là dedans 
certaines sont en pente douce..pas de problème 
| | | Bon voyage à Istanbul
Il ya des fuites  j'ai repéré des hoodoos du côté de la Mosquée bleue | | | Il y a eu beaucoup de réponses depuis ton message je dirais simplement que le problème est l'absence de signalisation aux nombreux carrefours et le repérage du point d'accès au parking (utiliser le GPS auto avec les coordonnées de point)
Bern | | | Ah.. bon.. les minarets, tu appelles ça des hoodoos? | | | Ah.. bon.. les minarets, tu appelles ça des hoodoos? 
On ne se refait pas | | | merci Bernje vous tiendrai au courant quand j'y serai | | | Salut Alain-Pierre, et merci de rappeler l'existence de ce site : alors même qu'il est sur ma barre perso d'ordinateur, je n'ai aps eu le réflexe de m'y reporter ! et pourtant, c'est exactement l'info que je recherchais ! Ahlala, y'a des jours comme ça ! 
A+ Christine | | | Jacqueline, tu es la perfection faite femme ! Merci pour le lien vers la carte.
A+ Christine | | | Salut LeSpartiate,
Sûr qu'elles sont motivantes tes photos ! Pour une simple mortelle, tu estimes à combien le temps (de rando) à passer sur le site ?
A+ Chrsitine | | | Salut Esethi,
Sûr qu'elles sont motivantes tes photos !
Merci pour tes appréciations
Pour une simple mortelle, tu estimes à combien le temps (de rando) à passer sur le site ?
Il n'y a pas de rando (des heures de marche pour atteindre ce site) Dès que tu atteints le parking, il suffit de trouver un passage parmi les petites ravines pour marcher dans le Wash. 2 à 3 h de visite me semblent bien. De toute façon, tu ne vois pas le temps passer. Prend de l'eau, ça tape dur. De plus, pas de risque de se perdre, il suffit de remonter les ravines pour accèder au plateau. @+ Le spartiate | | | Bonjour Jean-Paul, nous sommes passés à Deming, je n'ai pas vu ton motel, par contre nous sommes allés à red Roof Rock shop, c'est maintenant en vente, bien que nous soyons arrivés 1/4 h avant la fermeture, le couple très très âgé (je comprends qu'ils vendent) nous a dit de revenir le lendemain. Nous avons eu plus de chance avec la St Clair Winery où nous avons dégusté leur vin pétillant très bon d'ailleurs, nous en avons pris une bouteille que nous avons dégustée le soir dans notre hôtel à Las Cruces Dany | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 326 visiteurs en ligne depuis une heure! |