Je l'es fais en avril 2011, nous sommes arrêtés au sani-pass backbackers..
J'ai juste pris le tours de 1 jour, nous avions pas de 4x4 alors nous sommes monté dans leurs 4x4, il y en avait 2 avec 6 touristes par 4x4

! monté au
Lesotho, visite d'une hutte traditionnel, rouler quelques heures au
Lesotho et descente, de 8h00 du matin à 17h30! J'ai beaucoup apprécier, surtout pour les arrêtes photos..
PS : j'espère que vous êtes équipés d'une bonne appareil photo

Génial, il y avait des tours tout préparé de 1 jour à 5 jours, que vous pouvez réserver sur place pour le lendemain.
Vous pouvez aussi partir en trek depuis cette endroit même...
Durban - Sani passe Backpackers il faut conter 4h30, pour la monté cela prend facilement 1h30 pour 16 km environs, sans les arrêtes photos, parce que je peux vous garantir que si le jour même il fait beau, vous verrez des paysages à vous couper le souffle.
Pour moi cette endroit et monté n'est pas à manquer.... Coup de coeur littéralement...