Laliejack · 1 mai 2020 à 12:36 · 8 participants · 2 272 affichages
Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire ce long message (désolée) et pourront m'apporter leurs conseils avisés. Je prépare "the" voyage de ma vie auquel je rêve depuis un certain temps maintenant et qui commence à se préciser: circuit...
Je prépare un séjour à New York pour ma famille mon mari mes 3 enfants adultes et moi même. Je recherche donc un logement New York centre. Une agence de location américaine Qu’est property rental me propose un logement, qui connaît, est elle fiable, comment...
Tout d'abord je me présente je suis Estelle. Je suis novice sur ce forum. Enfin pas tout à fait car cela fais presque un an que je lis les carnets de voyage des uns et des autres pour me faire rêver. Avec mon conjoint nous avions prévus de partir l'an...
Je suis une fan de Las Vegas, j'y suis allée de nombreuses fois et je m'y suis même mariée... Je viens d'écrire un article sur la ville avec tout ce qu'il y a à faire: www.bichearoundthewo... Néanmoins, je sais que beaucoup de gens n'aiment pas cette...
J'ai du mal à organiser la visite de Bryce Canyon, j'aurais besoin d'avis... Nous partirons de ZION ds la matinée du 30 septembre => arrivée sur Bryce canyon en fin de matinée Le départ de Bryce canyon est prévu pr le 1er octobre vers 16H J'avais prévu...