|  |  |
 | | | | Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Charlott · 8 janvier 2010 à 3:33 · 8 photos 17 messages · 8 participants · 2 326 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 3:33 Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 1 de 17 · 2 281 affichages · Partager Bonjour,
ma question dit tout. Je connais Cuba...mais c'est la première fois que je quitte avec mes enfants, 18 mois et 3 1/2 ans. Quelles seraient vos suggestions mise à part le Sol Río de Luna y Mares Resort qui nous avait vraiment déçu.
Merci!!!! | | | À: Charlott · 8 janvier 2010 à 3:39 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 2 de 17 · 2 276 affichages · Partager Bonsoir charlott,
Nous sommes allé au Club Amigo a Guardalavaca en Octobre et l'animation au mini club était très bonne.L'animatrice un amour avec les enfants, la petite (5ans) ne voulait plus quitter le mini club.
Carolita1963 | | | À: Carolita1963 · 8 janvier 2010 à 3:49 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 3 de 17 · 2 266 affichages · Partager Wow, merci pour une réponse aussi rapide, je prends ça en note! | | | À: Charlott · 8 janvier 2010 à 3:50 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 4 de 17 · 2 264 affichages · Partager Voici quelques photos. Images attachées: | | | À: Carolita1963 · 8 janvier 2010 à 3:58 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 5 de 17 · 2 257 affichages · Partager Oh merci beaucoup pour les photos, c'est vraiment très gentil. Effectivement, elle semblait très heureuse dans les jeux! | | | À: Charlott · 8 janvier 2010 à 4:27 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 6 de 17 · 2 252 affichages · Partager Bonjour, club amigo c'est peut etre bien pour le prix, mais pas ce qui est le mieux, aller voir le sol lunas mares ou turquesa beaucoup mieux, aller voir les commentaires sur trip advisor et vous allez avoir meilleur idée, c'est chacun ses gouts mais visité le club amigo et j'ai trouvé ordinaire. c'est mon amis à vous de voir selon les photos et les critiques. | | | À: Léanne · 8 janvier 2010 à 13:37 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 7 de 17 · 2 238 affichages · Partager Oui effectivement le Club Amigo est comme tout les 3* de Cuba.Mais la il était question d'un hotel avec petits enfants et je trouve que le miniclub du Club amigo était très bien et l'animatrice super bonne avec les enfants. Carolita1963 | | | À: Charlott · 8 janvier 2010 à 16:22 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 8 de 17 · 2 226 affichages · Partager Bonjour Charlott,
Il y a deux hôtels qui sont généralement cité lorsqu'on parle d'hôtels extra avec des enfants: Le Ibérostar Daiquiri à Cayo Guillermo et le Tryp Péninsula à Varadero. Par contre, il y a construction d'un nouvel hôtel à côté du Tryp mais je ne sais pas si cela dérange...
Briou | | | À: Briou · 8 janvier 2010 à 20:29 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 9 de 17 · 2 212 affichages · Partager Merci tout le monde! | | | À: Charlott · 9 janvier 2010 à 15:54 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 10 de 17 · 2 172 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit ici.
L'Iberostar Daiquiri est très bien. J'y suis déjà allée et avec des petits, la mer est idéale.
Je suis allée en juin dernier au Playa Pesquero et franchement j'ai adoré. Oui c'est très grand mais on avait fait la demande par le net pour avoir un bungalow près de tout et on l'a eu. On était à côté du lobby, vraiment tout près de la piscine et à quelques pas de la plage.
Le mer est IDÉALE avec des enfants. On est moins inquiet puisqu'il n'y a pas beaucoup d'eau rapidement et qu'il n'y a pas de vagues. La plage est plus large qu'au Daiquiri ce qui fait que les enfants peuvent s'amuser aisément.
Au Daiquiri quand la marée est haute, il n'y a plus grand place.
Si vous avez besoin d'autres détails ou voulez voir des photos, n'hésitez pas à me contacter!
Diane | | | À: Lecoursdiane · 10 janvier 2010 à 2:24 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 11 de 17 · 2 092 affichages · Partager Merci Diane! | | | À: Charlott · 10 janvier 2010 à 4:47 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 12 de 17 · 2 083 affichages · Partager L'Iberostar Daiquiri est parfait pour les enfants. La mer descend en pente douce et pratiquement pas de vague. L'hôtel a aussi une dimension plus humaine. Environ 300 chambres. C'est très biens. | | | À: Cargocc · 11 janvier 2010 à 16:41 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 13 de 17 · 2 049 affichages · Partager Merci, une agente de voyage m'en avait parlé de celui-là justement, merci! | | | À: Charlott · 14 janvier 2010 à 19:52 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 14 de 17 · 2 018 affichages · Partager Je suis allée l'an dernier au Iberostar Daiquiri avec ma fille de 4 ans et nous avons aimé l'hotel et les services en général. Par contre, au niveau mini-club, c'était le néant! Peut-être était-ce parce que nous étions en basse saison (fin octobre) mais l'animatrice du mini-club, quoique sympathique, ne faisait RIEN avec les enfants. Elle donnait systématiquement quelques crayons de couleur et une feuille (qd il y en avait) pour faire un dessin, c'est tout. Difficile de constituer un groupe de cette façon, les enfants partaient après 1 dessin ou 2. Même chose le soir pour la mini-disco: on arrivait avec notre fille et on se faisait dire qu'il n'y avait personne donc pas d'activité... Vivement déçu! On a "parenté" à fond toute la semaine. | | | À: Leamuchacha · 14 janvier 2010 à 20:33 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 15 de 17 · 2 018 affichages · Partager Hé bien, j'avoue que c'est un peu ordinaire comme mini club. Merci de tes commentaires, ça fait réfléchir! | | | À: Charlott · 17 janvier 2010 à 5:14 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 16 de 17 · 1 968 affichages · Partager Bonjour,
Je quitte bientôt pour le Playa Pesquero avec mon fils de deux ans et cet hôtel m'a été chaudement recommandé par plusieurs car la qualité de la nourriture est bonne (ça évite sûrement bien des malaises), le site est grand mais offre bien de la variété (question de plaire aussi aux parents). C'est un complexe très familial et les minis clubs sont super avec jouets extérieurs, jouets intérieurs, une petite piscine, des bassinettes, des activités pour les enfants.
Il semble que la plage soit très belle et comme c'est dans une baie, il n'y a pas de vagues. Tu peux effectivement demander à avoir une chambre dans un bungalow près de tout de façon à limiter tes déplacements. Pour ma part, je vais apporter la poussette et le tour est joué! Un peu de marche ne me fera pas de mal...question de perdre les quelques livres pris en trop pendant le temps des fêtes!!! ;)
Bonne chance dans ta recherche et bon voyage! | | | À: Valalex · 17 janvier 2010 à 13:46 Re: Votre top hôtel à Cuba avec petits enfants? Message 17 de 17 · 1 964 affichages · Partager Oui, je connais des amies qui ont fréquenté le pesquero, elles avaient bien aimées! Le seul hic, plus dispendieux...tout dépend des porte-feuilles. Merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |