Bonjour
Nous sommes allé au Brisas en avril 2009, et pour le rapport qualité / prix c'était très bien.
C'est sur qu'il y a des endroits beaucoup plus beau dans le sud, avec plus de ci et de ça, mais c'est presque le double du prix et même plus, alors nous voyageons selon nos budgets.
Nous avons bien aimé le Brisas, nous y étions pour deux semaines, nous étions à regarder les points négatifs il y a quelques semaines, et il y en a très peu, entre autre musique beaucoup trop forte à l'animation à la piscine, route très longue pour nous de l'aéroport à l'hôtel, à cause d'un incendie de forêt sur la route l'autobus a fait un détour par plein de petit village, donc arrivé en pleine nuit à l'hôtel, et en général c'est à peu près tout, donc c'est vraiment propre à chacun. Il ne faut pas oublier que ce voyage nous a couté $ 1250.00 chacun pour deux semaines et ce en première classe avec Transat. Environ $ 930.00 en classe régulière...
Nous avons bien mangé et même très bien et toujours à notre faim, notre chambre, dans le bloc 10, était situé près de tout, nous étions au deuxième étage.
Nous aurions pu faire une excursion au village de
Camaguey, mais ce sera pour une autre fois, et il y a aussi une excursion à une plage dite paradisaique pas très loin que nous n'avons pas fais non plus mais dont la majorité des gens disent du bien.
Donc en résumé, les goûts sont personnels à chacun, nous nous sommes reposés amplement, tout bronzé, relaxé, nous n'avons manqué de rien, et comme j'aime que les gens soient aimables et souriant avec moi, je dois d'abord l'être envers les autres, du jardinier, la femme de chambre, les serveurs, cuisiniers, etc, la très grande majorité ont été aimables, polis, souriants et courtois avec nous, nous l'avons été avec eux.
Nous y retournerons p-e en 2010 si nous ne trouvons pas un bon prix ailleurs.
Si je me concentre sur le petit point noir au milieu de la page blanche, j'aurai probablement que des points négatifs à chacun de mes voyages...
Bonne vacance et bon voyage.
Midiune.