En meme temps, si tu t'interesses au passe khmer, tu as les temples de
Sambor Prei Kuk, pas loin de Kng Thom, qui sont tres interessants. Mais bon, tu as aussi pas mal de vieux temples (plus periode angkorienne) dans l'ouest, qui sont tres beaux aussi. Pourquoi passer depuis
Battambang vers Sisophon, au Nord-Ouest, pour aller voir le Banteay Chmar (la citadelle du chat)? En plus, je pense que la route a du etre refaite, maintenant.