Mais si j'y mets mon grain de sel Johnosley risque de me reprendre de volée encore...

Pourquoi ? c'est un forum libre à ce que je sache.. donc libre à chaqun d'y contribuer, d'y apporter ses opinions etc...
Pas de problème Johnosley... c'est juste un oubli : le

qui devait ponctuer la phrase s'est perdu en cours de route... désolée.
En fait, je n'ai pas plus "disserté" hier car :
1°) je ne voulais pas me mettre au milieu de votre lutte fratricide

2°) je n'étais pas sûre qu'Annais parlait de moi (il y a officiellement plusieurs Wapiti sur VF)... < je vais cependant considérer qu'il s'agissait de moi

et tenter un avis : >
3°) j'ai un peu de mal à conseiller Halo... car :> je ne suis jamais allée en Estrie (

) et ai traversé trop vite la
Mauricie (re-

)> son programme me paraît très (trop) chargé

> je ne vois pas trop quoi faire, après le magnifique Musée de la Civilisation, pendant 2 jours à Hull-
Ottawa (ceci étant, j'avoue ne pas y être restée assez de temps pour avoir de bons plans et de bonnes idées)...> il est évident que l'
île d'Orléans mérite un détour, à pied, en vélo ou en voiture, etc... de quelques petites heures ou d'une journée... et même d'une nuit... A mon goût elle mérite sûrement plus que Hull-
Ottawa...

> quant aux parcs du Bic et du
Saguenay, ils recèlent tous deux de magnifiques balades et activités à faire... comment en préférer une seule ?! Pourquoi n'y rester qu'une seule journée ?

> enfin, il m'est impossible de concevoir l'idée d'1 seule journée au
parc Forillon : c'est une hérésie, voire un outrage à cette région merveilleuse !!




(effectivement alors, pourquoi aller si loin pour 1 seule journée)