Salut
Ce qui coince vraiment dans ton itinéraire:
1. J17: vous ne ferez que passer par
Sedona mais vous n'aurez pas le temps d'y faire une visite, dommage.
2. J18: la nuit à Tuba City. Bon, si ce n'est que pour dormir...

3. J19: faut pas rêver, il n'y aura pas de Rainbow Bridge, je crois qu'il faut la journée pour y aller. De même
Antelope Canyon, je ne sais pas si ça vaut le coup d'y aller quand il n'y aura plus le soleil au zénith. Ou alors prévoir Lower plutôt que Upper. Et dommage de ne pas faire
Monument Valley au sunset!
4. Visiter
Bryce et
Zion sur une même journée et à partir de Kanab c'est impossible! Pour visiter
Bryce il aurait fallu loger à Tropic et pour visiter
Zion à Springdale.
5. J22: Waouh! ça c'est de la journée de fou

. Et puis pourquoi monter jusqu'à South
Lake Tahoe (que vous n'aurez pas le temps de visiter...) pour ensuite refaire le chemin en sens inverse et redescendre pour visiter
Yosemite?

Il aurait fallu loger à
Mammoth Lakes. Et puis dommage de faire la
Death Valley (que vous ne ferez que traverser sans visites) aux pires heures de le journée... Rien que la route, c'est 9h (sans visites et sans arrêts) cette journée... Oubliez donc la visite de
Bodie que vous n'aurez pas le temps de faire!
6. Le prix que vous économisez dans le logement vous allez le dépenser en carburant. Et surtout vous n'allez rien voir de
Yosemite. Pour visiter
Yosemite: logement à Lee Vining (secteur Tioga) ou El portal (
Yosemite Valley) ou Oakhurst (Mariposa Grove)... Au pire la ville de Mariposa. Mais là c'est carrément trop loin! Vous êtes à plus d'1h30 de route de
Yosemite Valley!
Et pourquoi ne pas emprunter la Tioga et monter à South
Lake Tahoe? Je ne comprends pas

J'espère que vous pouvez annuler les réservations de certains hôtels pour remédier à ces gros points noirs. Je vous le dis: certaines journées sont vraiment infaisables!