Bonjour à tous,
Malgré toutes les discutions lancées sur le sujet impossible de trouver la réponse sur " Le voucher en camping car".
Nous partons ds 15 jours de
France, pour rejoindre l'
Ouzbekistan, et repassons par le
Kazakhstan pour rejoindre la
Russie.
Nous y serons vers Mars/Avril 2014.
Cependant, pour nos visas touristiques, il nous faut le fameux sésame
VOUCHER.
Nous ferons la demande de visas via le
Kazakhstan, mais si j'ai bien compris le VOUCHER, c'est une lettre d'invitation pour prouver d'un lieu où nous devons crecher c'est ça? Vu que nous n'allons pas à l'hôtel vu que nous sommes en camping car (enfin camion)comment cela va t'il s passer?
Si qqn à dejà connu ça ou peut me donner une réponse je suis vraiment preneuse d'infos!
Merci lesbaroudeurs!