Hello,
Je pars lundi pour deux semaines au
maroc.
Je n'ai fixé que les grandes lignes de mon voyage, et je compte sur vous tous, pour me donner quelques conseils, bonnes adresses, et tarifs...
Donc j'atteri à
Agadir lundi. Je compte passer deux ou trois jours là bas, pour me reposer d'un été de travail. Glande, piscine, plage, bouqinage, et repos sont mes premiers objectifs.
je n'ai pas de réservation d'hotel, et pas un très gros budget, quels petits hotels sympa pouvez vous me conseiller?
De même quels sont les restaus tranquils que vous avez pu tester?
Je voyage seul (la première semaine en tout cas...), dans quels endroits puis-je faire un peu la fête?
Ensuite, je voudrait aller a
Essaouira pendant 3-4 jours.
Quel est le meilleur moyen de se rendre à
Essaouira en partant d'
Agadir (meilleur = meilleur rapport folklo-prix-ambiance...)
Si vous avez des lieux sympa a me proposer, je suis preneur (hotels, boites, restaus...)
Je compte surtout faire un peu de kide-surf là bas. Si vous connaissez de bonnes écoles pas trop chère... (je n'ai aucune notion de surf, mais je suis marin dans l'âme !!!)
Ensuite, je pars a
Marrakech rejoindre un mai qui connais déjà bien la ville, donc je setrai pris en charge...
D'autre part, j'ai quelques question plus globales a vous poser.
Amateur occasionel de cannabis, je ne sais pas trop qui écouter entre les guides qui vous promettent 1g=1an, et certains amis qui me disent qu'il n'y a pas trop de problèmes à ce sujet. Qu'est ce que je risque vraiment?
Comment éviter poliment le harcèlement au tapis?
Quel budget journalier compter? Sachant que je compte voyager dans des petits hotels routard, mais aussi me faire plaisir de tant en tant pour des restos ou des sorties.
Davance merci pour vos conseils...
Charles