Voyage de 2 semaines au Maroc Mathias56 · 5 décembre 2017 à 15:51 24 messages · 10 participants · 1 331 affichages | | | | À: Mathias56 · 8 décembre 2017 à 13:11 Re: Voyage de 2 semaines au Maroc Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 285 affichages · Partager Roadtrip ou...  On arrive a faire les deux  Je fais bcp de road trip et je m apercois que sur mes parcours de predilection j ai fait de belles rencontres qui perdurent dans le temps par la grace des "reseaux sociaux"... Et lorsque je repasse dana certains endroits ca devient magique.... S 'entendre dire a guerguerat "ho mais je te connais toi" par un mauritanien en cheche kaki croise oar hasard, ca n a pas de prix. Tomber dans les bras d un epicier au benin ou d un restaurateur tangerois a... Nouakchott... J en veux encore  Vive les roads trips. | | | À: Mathias56 · 8 décembre 2017 à 14:25 Re: Voyage de 2 semaines au Maroc Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 271 affichages · Partager Bonjour, en ce qui concerne le logement le mieux et le moins cher à mon avis c'est des appartements loués par des particuliers pour des nuités, généralement ça va de 10 Euro à 250 Euro selon la ville et surtout selon la période, mais à mon avis y'a pas moins cher et c'est ce que j'ai toujours pris personnellement, après pour le circuit il a l'air bien réfléchi, je vous souhaite un excellent voyage ! | | | À: Daexcalibur · 8 janvier 2018 à 14:09 Re: Voyage de 2 semaines au Maroc Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 215 affichages · Partager Ça c'est valable sur du long séjour. Mais en itinérant, c'est sans intérêt. | | | À: Mathias56 · 8 janvier 2018 à 17:16 Re: Voyage de 2 semaines au Maroc Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 212 affichages · Partager oui l'idée c'est ça, je réserverai juste la 1ere nuit a Fès histoire d'etre tranquille. je me rends pas trop compte du temps a passer dans les vallées comme Dadès ou Todra, j'imagine cela paisible et du coup plutôt a privilégier. le dilemme c'est ou road trip ou plus de la découverte "au fil des rencontres" en tt cas merci pour vos avis il me permettent de réfléchir sur nos envies et me font déjà un peu voyager :)
Les gorges de Todgha c'est hyper touristique. Bus et 4x4 s'y succèdent à longueur de journée surtout pendant les vacances. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |