Siby · 16 mai 2005 à 6:41 5 messages · 4 participants · 1 770 affichages | | | | Bonjour a tous,
Je suis etudiante a san diego depuis qqles mois et j' aimerais en juillet faire un voyage au mexique pendant 2 semaines. J'aimerais savoir quel itineraire serait le mieux sachant que je voyage en bus, quelles sont les choses a voir sur mon chemin. Quel budget est a prevoir environ et si c'est un pb si je parle tres peu espagnol?
Merci pour toutes vos reponses. Siby | | | Même situation pour moi, avec un an de décalage: voyage prévu pour juin 2006 après une année à UC Santa Cruz. Désolée, je squatte ta discussion... 
D'ailleurs, est-ce que tu sais si il y a des formalités à accomplir pour un français détenteur de visa étudiant pour visiter les pays frontaliers ( Mexique + Canada)? | | |  pas de pb.., quand on est inscrit a la fac on nous fourni un papier I-20 valable toute ta scolarite aux US et ca suffit pour passer la frontiere...
bon courage | | | Welcome to sunny San Diego ! A ta place je descendrais la presqu’ile de Baja California si tu ne l’as pas deja fait. Tu n’y trouveras pas de pyramides mayas ou de paradis tropicaux mais l’ocean, des paysages uniques (un melange de montagnes, deserts et plages) et l’hospitalite des petits villages. Mais si tu comptes sortir des coins touristiques je te conseille fortement d’y aller avec quelqun qui parle Espagnol. Bonne chance ! | | | Salut,
Je suis d'accord avec ce que dit Ramboutan. J'ai habité en Basse Californie du Sud et c'est à la fois beau et sauvage.
J'ai eu plusieurs discussions sur ce forum à ce sujet. Tu peux les retrouver, sinon je te l'envoie en privé. Parler espagnol permet de profiter, mais en Basse Californie, beaucoup de gens parlent anglais.
Philippe | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |