Parcours de 2-3 semaines au Mexique Juju43 · 5 septembre 2013 à 16:40 6 messages · 3 participants · 1 322 affichages | | | | À: Damalisque · 6 septembre 2013 à 21:11 Re: Parcours de 2-3 semaines au Mexique Message 3 de 6 · 1 284 affichages · Partager Etant voyageur de longue durée, j'utilise principalement le bus local, l'auto-stop aussi de temps à autre.
Comme dit précédemment, je pense passer effectivement par Palenque (et San Cristobal de las casas venant du Guatemala/Atitlan) avant Oaxaca/ Mexico city. Je zapperais Cancun/ Chichen Itza. seulement 2-3 semaines et pas envie de courir après 3 ans de voyage tour du monde.
Huatlco (= Huatulco?), près d' Oaxaca, a l'air sympa. une idée: snorkelling libre ou tour en bateau/combien ? loué l'appareil photo aquatique/combien ou à vous? | | | À: Juju43 · 7 septembre 2013 à 2:57 Re: Parcours de 2-3 semaines au Mexique Message 4 de 6 · 1 271 affichages · Partager Si tu veux faire un coin cool au bord du pacifique, arrêté toi à Zipolite... Ne loupe pas non plus une ou deux nuits à El Panchan, près de Palenque. Je te recommande le Jungle Palace... | | | À: Bibouns51 · 7 septembre 2013 à 3:27 Re: Parcours de 2-3 semaines au Mexique Message 5 de 6 · 1 268 affichages · Partager Effectivement, ca a l'air intéressant. Va falloir faire des choix avec Puerto Escondido/Mazunte/ Huatulco... je vais pouvoir rester 2-3j partout :)
Pour El Panchan/Jungle, c'est juste dommage que leur site ne donne aucun prix... ordre d'idée ? backpacker ou non?
Merci | | | À: Juju43 · 7 septembre 2013 à 8:48 Re: Parcours de 2-3 semaines au Mexique Message 6 de 6 · 1 262 affichages · Partager Pour le Jungle Palace, j'y suis allé en 2009 et la nuit nous avait coûté l'équivalent de 7€ la nuit à deux. Tu as des photos sur mon blog, si ça t'intéresse... (Photos 459, 462 et 466) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |