Lecoeurestun · 19 juillet 2017 à 11:23 8 messages · 4 participants · 693 affichages | | | | Je souhaiterais passer 3 jours à Anakao. Si vous y êtes allés, pouvez vous me donner votre ressenti ?
Cordialement. | | | Bonjour, j'y suis resté 7 jours en octobre 2015. C'est, selon moi, un bon endroit pour y passer quelques jours de détente. Il s'agit d'un gros village de pécheurs Vezos. avec toute les activités qui en découlent : retour de péché, nettoyage et réparation des files, vente du poisson,... Toutes les catégories hébergements, du simple au grand standing, idem pour les restos. Pas mal d'activités : une journée sur l’île de Nosy Vé, plongée avec ou sans bouteille, baignades, mais pas devant le village (c'est sale)...ou ne rien faire ! Si besoin de plus de détails...me le dire. Bonne préparation Jean | | | Bonjour Alvent
Merci de votre contribution. pour moi ce sera petit standing. Peu importe que ça soit spartiate pourvu que ce soit clean.
Cordialement. | | | J'y avait passé 4 jours et je serais du même avis que Alvent. Je m'y étais plu. | | | Bonjour Nous y étions en septembre 2015 pendant 3 nuits, à l'hôtel Princesse, tres bel endroit, village typique de pecheur à visiter et visite des nids de Paille en queue sur l'ile de Nosy Vé. Que faîtes vous ensuite? pour notre part nous avons descendu jusqu'à Lavanono. Bon séjour. Bien cordialement. JP | | | Bonjour Jean-Pierre et merci de votre contribution.
D'abord merci à toutes les personnes qui m'ont répondu avant vous. Je ne le fais pas individuellement mais le coeur y est.
En fait, mon itinéraire est prévu de la Nationale 7 de la capitale à Tuléar puis ces 3 jours à Anakao. ensuite, route dans le sens inverse et une dizaine de jours à l' île aux Nattes.
Cordialement.
Nat | | | Bonjour Merci pour votre réponse, juste un petit mot pour vous demander si vous savez comment on se rend à Anakao? Pour info nous nous y sommes allés en bateau depuis Tuléar, sinon il y a aux alentours de 350Km. Bonne journée. JP | | | Jean-Pierre, oui le meilleur moyen de se rendre à Anakao est de prendre le bateau depuis Tuléar : 100 000 Ar l'aller-retour.
Bon week-end.
Nat | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |