Bonjour, nous souhaiterions partir en
Thaïlande cette été (je sais bien que se n'est pas la meilleure période mais les vacances sont imposé) je pense du 27 juillet au 3 septembre 2017 j'ai pas mal cherché sur internet les différents chose à faire en
Thaïlande mais je ne sais pas trop par où commencer. C'est pour cela que je vous demande conseils. Tous m'intéresse idées sur l'itinéraire, quoi visiter, hôtels, restaurants, mode de transport, plages, îles, idée de budget, bon plan enfin tout ce qui pourrait m'aider pour préparer ce voyage.
Hello,
Avant que quelqu'un ne vous le fasse, je me permets de vous demander la chose suivante : Que répondriez-vous a un étranger qui vous demanderait :
''Bonjour, nous souhaiterions partir en
France cette été (je sais bien que se n'est pas la meilleure période mais les vacances sont imposé) je pense du 27 juillet au 3 septembre 2017 j'ai pas mal cherché sur internet les différents chose à faire en
France mais je ne sais pas trop par où commencer. C'est pour cela que je vous demande conseils. Tous m'intéresse idées sur l'itinéraire, quoi visiter, hôtels, restaurants, mode de transport, plages, îles, idée de budget, bon plan enfin tout ce qui pourrait m'aider pour préparer ce voyage''
Pas simple non??
Vous comprendrez que l'on ne peut répondre a une telle question trop généraliste, sans avoir un minimum d'infos quant a vos goûts et votre budget par exemple.
Je pense qu'une petite recherche sur le VF par exemple pour recueillir quelques infos vous aidera a cibler un parcours provisoire, quelques endroits ou vous souhaitez aller, et vous verrez que vous aurez des réponses, des conseils.
Dans l'état actuel des choses c'est vraiment impossible...
Une première réflexion qui me vient : vous disposez de 39 jours, c'est déjà bien pour avoir une bonne idée du pays, sans stress, et en diversifiant les endroits..
Bonne recherche
Philippe