Hello,
Je connais encore très peu l'
inde, parcontre Goa, déjà plus... Si tu décides de partir là bas, je peux te conseiller quelques blèdes et d'autres à éviter. En bref, il faut te rendre au tout au nord de Goa pour trouver la tranquilité ou tout au sud. Les villages du centre, sont pour la plus part des blèdes à touristes un peu pourris et quand même très sales.... Moi je préfère Patnem (à 200 m à pied de
Palolem). D'un côté un village de paillote au bord de l'eau ou tu paieras très cher, et juste de l'autre côté de la coline, un vilage de pêcheur, ou tu trouveras des petites maisonnettes pour vraiment pas cher et ou tu pourras vraiment vivre avec les locaux, qui sans doute te plairont.
A présent, moi j'aimerais visiter le
Kerala, juste au sud de l'
Inde, il parait que c'est magnifique et bcp moins touristique que Goa...
Le
Sri Lanka, petite île magique... c'est le plus bel endroit à mes yeux, un vrai paradis. J'y ai passé un mois une année avant le Tsunami, je ne sais actuellement pas à quoi ressemble la ville d'Hykaduwa au sud. Mais c'est là bas que j'ai vaicu les meilleurs moments de mon voyage. Le centre du
Sri Lanka est vraiment magnifique... Je pense qu'il est tout à fait possible de voyager au SL avec des enfants, mais ton voyage sera nettement plus difficile qu'à Goa. (question de commodités Hôpitaux, soins, sécurité). Il ne faut pas oublier que le SL ne s'est pas encore vraiment dévelopé.
Pour ma part, je me sentirais plus seraine à Goa avec des petits que sur l'île aux sourires.
Ceci n'est que mon opinion...
Bien à toi,