|  |  |
 | | | | StephBernMtl · 2 novembre 2012 à 6:05 12 messages · 4 participants · 1 738 affichages | | | | Je viens de commencer un grand voyage d'un an. Je suis présentement au Honduras ( Copan Ruinas) Dans les prochaines semaines je serai aux alentours: Guatemala ( Antigua- Lac Atitlan - Panachajel) Ensuite La Ceiba- Tela - Utila
Je voyage seule et à petit budget.
J'aimerais connaître d'autres personnes qui voyagent en même temps que moi et les mêmes régions afin d'échanger des infos.
stephaniebernier2012.blogspot.com/
Bonjour, mon nom es JOSE je suis nouveau dans le forun, et bien, je regarde les message. J'ai un projet de voyage en amerique du sud pour le mois de janvier 2013, j'aimerais, avoir des contacts avec les personnes qui sont sur place, je n'ai pas décidé le parcour, mais la Bolivie sera peut être le premier arret, je ne suis pas limité dans le temps, tout dependras des vols depuis Genève, j'habite pres de genève ( SUISSE) et j'accepte toute information pour mon trek. merci et bonne route | | | À: Joe2012 · 3 novembre 2012 à 21:19 Message 3 de 12 · 1 604 affichages · Partager Je planifie être en Bolivie seulement quelque part autour d'aout-sept-octobre 2013
As tu prévu faire le Salar de Uyuni ? | | | Salut steph merci de ton message, sa me fait vraiment plaisir de sovoir des gens en route sur leur projets, je ne manquerais pas de te tenir au courent de mes prépparatifs pour mon depart, j'ai pas de planing je suis libre dans le temps et les direccion, je suis curieux de savoir où tu te trouve actuelement, merci encore et bonne continuation, tu dois avoir des tas de choses à raconter. A bientot José (joe pour le amis) | | | Re bonjours, comment se passe ce voyage? moi, je continu avec mon projet, je prends des info.un peu partout, et ce sera pour janvier si tout se passe comme prévu, alors je garde ton adresse et te souhait un bonne continuation, si tu as des anecdotes a raconter je veux bien le lire, Bonne route Joe | | | Salut, super ton blog, sa donne envie de partir, ta santé vas mieu ? si un jour tu as besoin de quelque chose, depuis la Suisse n'ésite pas à me demander. voici mon E-Mial joe007@cegetel.net
Bonne route | | | Salut,
Joli voyage en perspective... moi je fais environ le même en sens inverse. J'ai mis ton blog dans mes favoris tu me donneras peut etre des bonnes idées (Je passerais par Copan aussi !). Je commence à Pérou et je remonte jusqu'au Canada, si tout va bien.
Bonne route et si tu as besoins de conseils pour l' amerique du sud n'hésite pas ! | | | À: Mellone · 9 novembre 2012 à 23:15 Message 9 de 12 · 1 402 affichages · Partager wow ! Bon voyage ! Beau projet..! On reste en contact certainement.. Merci de me suivre.. ! | | | Bonjour,
Je pars dans trois semaine avec un ami pour un an en amérique latine. Nous commençons par le mexique et on fait ensuite toute l'amérique central.
Nos chemins pourraient se croiser par la suite en amérique latine.
Bonne continuation.
Stéphan | | | À: Steph2x · 27 novembre 2012 à 14:56 Message 11 de 12 · 1 257 affichages · Partager N'hésitez pas à me contacter, il me fera plaisir de vous donner un coup de main au besoin ou se rencontrer peut-être! Je vous souhaite un bon voyage ! Soyez prudents! Que comptez-vous faire ? Echange travail-bouffe-dormir ?
Steph
stephaniebernier2012.blogspot.ca | | | Je retrouve des connaissance dans certains pays, et sinon, ben le but est de vivre de découvrir sans dépenser trop. On part en backpack avec tente et ne compte loger pour pas cher voir chez l'habitant, notamment grâce avec le couchsurfing.
Sinon j'avoue que c'est la totale inconnue et aventure, ce qui est également un but en soi. Mais s'il vous avez des bon plans niveau logement ou des endroits particulièrement à recommander pour visiter, c'est avec plaisir que j'accepte.
bonne continuation dans votre voyage
Steph' | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 491 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |