 |  |  |
 | | | | Marge30 · 16 mars 2009 à 18:20 · Une photo 42 messages · 15 participants · 5 071 affichages | | | | 16 mars 2009 à 18:20 Voyage annulé pour Madagascar Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 937 affichages · Partager un bonjour a tous je devais partir a mada demain mais voila enfin de compte jaie annuler car vraiment trop risquer cest dure javais prevue ce beau voyage depuis un moment mais ce n est que partie remise a l an prochain jespere merci a tous de vos renseignement tres precieux | | | À: Marge30 · 16 mars 2009 à 18:25 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 2 922 affichages · Partager Bonsoir,
Je te comprends, c'est vraiment trop siniste ce qui se passe en ce moment. Je viens de payer mon billet et j'y vais quand même dans quelques jours. Bonne soirée | | | À: Acer · 16 mars 2009 à 20:11 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 2 861 affichages · Partager bonsoir, content que tu viennes, de plus tu vivras une part importante de l'histoire du pays, et tu seras content de pouvoir temoigner de ce que tu auras vu...je suis sûr que beaucoup envient ton choix et seraient très heureux de vivre ces evenements sur place. cordialement jean jacques | | | À: Marge30 · 16 mars 2009 à 20:16 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 2 853 affichages · Partager Moi aussi début 2010 c décidé j'y retourne on fera flamber les stats tourisme (on sera nombreux sur vf à y retourner); une fois la crise passée il faut retourner à mada car l'economie et les gazy en auront réellement besoin veloma | | | À: Alexp79 · 16 mars 2009 à 20:21 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 2 850 affichages · Partager Moi aussi début 2010 c décidé j'y retourne on fera flamber les stats tourisme (on sera nombreux sur vf à y retourner); une fois la crise passée il faut retourner à mada car l'economie et les gazy en auront réellement besoin veloma
Salut Alex!!!!!!!!
Moi aussi, j'y retournerai en 2010 mais en 2009 aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
A+ | | | À: Cholljj · 16 mars 2009 à 22:58 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 2 799 affichages · Partager Merci beaucoup Jean Jacques! J'aurais aimé revenir dans des conditions moins dramatiques mais je suis quand même content de vivre les évènements avec des gens que j'aime beaucoup. Je pourrais témoigner du point de vue de l'opinion de la rue. Joyeux anniversaire avec un petit retard! Amicalement | | | salut jean marc
on se croisera peut être autour d'une bonne THB en 2010 alors  a++ | | | À: Qsf · 17 mars 2009 à 7:04 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 2 735 affichages · Partager deux jours
ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mon tour viendra aussi et pas de pbl à Diégo assuré mon ami!!!!!!!!!!! | | | À: Qsf · 17 mars 2009 à 8:17 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 2 719 affichages · Partager deux mois pour moi 
Héhé d'ici là, RA8 n'aura plus rien à manger dans sa résidence et aura été obligé de sortir de son palais d'été 
Bon voyage QSF, et s'ils cherchent un président pour mada et que tu es dans la foule, ne lève pas la main, OK ? | | | À: Qsf · 17 mars 2009 à 8:18 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 2 744 affichages · Partager départ aujourd'hui pour trois mois sur place. | | | À: Yan2702 · 17 mars 2009 à 8:23 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 2 741 affichages · Partager Bon voyage alors. Je serais basé à Antsirabe mais je vais bouger aussi. Trois mois comme toi et je vais partir dans une semaine. A bientôt peut être? | | | À: Acer · 17 mars 2009 à 8:30 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 2 729 affichages · Partager Merci, à toi aussi bon voyage. Et je ne suis pas vraiment mécontent de laisser des sous là-bas et de montrer que les amoureux de Mada ne se laissent pas démoner par quelques mouvements politiques. J'espère que le nouveau gouvernement saura retenir les leçons du précédent et s'intéreser vraiment au sort de la population. J'ai un a priori favorable. | | | À: Miroku · 17 mars 2009 à 8:37 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 2 726 affichages · Partager | | | À: Yan2702 · 17 mars 2009 à 8:43 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 2 712 affichages · Partager J'espère que le nouveau gouvernement saura retenir les leçons du précédent et s'intéreser vraiment au sort de la population. J'ai un a priori favorable.
Eh bien ils commencent mal alors je trouve, personne ne demande l'avis à la population tout en agissant soit disant en son nom. C'est très bien de démontrer que on peut toujours partir à Madagascar, je suis convaincu que on sera toujours aussi bien accueilli. J'ai hâte de discuter avec les gens, d'avoir leur opinion, leurs espoirs et leurs déceptions. Surtout pas de boycott de ce pays qui est au bord du KO! | | | À: Acer · 17 mars 2009 à 9:00 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 2 693 affichages · Partager Bon voyage à ceux qui partent, soyez prudents !! Pour moi c'est dans 5 jours  . Direction le Côte Est  pour deux mois. A bientôt. | | | À: Acer · 17 mars 2009 à 9:02 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 2 689 affichages · Partager exact, si on boycottait "tous" les pays où il y a des troubles on sortirait pas de chez soi: France, Irlande du Nord, Etats-Unis, les pays baltes, Russie, Turquie..., Népal, Inde, Shri lanka, Brésil, Egypte., Chine.....Vus pouvez continuer la liste, elle est longue. | | | À: Yan2702 · 17 mars 2009 à 9:27 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 2 672 affichages · Partager exact, si on boycottait "tous" les pays où il y a des troubles on sortirait pas de chez soi: France, Irlande du Nord, Etats-Unis, les pays baltes, Russie, Turquie..., Népal, Inde, Shri lanka, Brésil, Egypte., Chine.....Vus pouvez continuer la liste, elle est longue.
Bonjour!!!!!!!!! 
Pas question de le boycotter ce serait une grave erreur, il faut au contraire y aller et j'espère qu'après ces troubles ce pays deviendra un pays phare et une nouvelle destination pour bcp de voyageurs et je m'efforcerai de le faire comme je le fais depuis 2 ans maintenant!!!!!!!
Amicalement | | | Bon séjour à Mada à tous !!! Tenez nous informés si vous le pouvez ! et bien sur, on espère qu'une solution se mette très vite en place.... (et soyez prudents !  ) plus que 6 mois à attendre pour nous..... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |