Marge30 · 16 mars 2009 à 18:20 · Une photo 42 messages · 15 participants · 5 072 affichages | | | | À: Alexp79 · 18 mars 2009 à 13:05 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 987 affichages · Partager ok pour Niort ! j'amène quelques araignées et autres bestioles  à grignoter.... a+ francia | | | À: Marge30 · 24 mars 2009 à 10:22 Re: Voyage annulé pour Madagascar Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 904 affichages · Partager Bonjour je suis sur ales aussi et vais retourner a Mada en decembre janvier prochain.ce srait sympa de me dire ce que tu voulais faire a Mada.Quant a moi j'ai decidé de me limiter a la partie sud cette fois ci, a partir de Fiana car je vais naviguer bientot la region a partir de la Reunion et je vais faire l isalo et les cotes depuis MorondavaCordialement Felix | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |