Bonjour,
voyage prend forme et devrait avoir lieu entre avril et mai. As-tu les coordonnées de l'appartement Airbnb à
Arlington et le recommanderais-tu?
Oui, si rien n'a changé depuis, je le recommanderais sans hésitation. L'accueil était parfait, l'appartement aussi. Le quartier était calme et le métro était proche du logement et vous emmenait directement sur le Mall. Il faut juste éviter de prendre le métro à l'heure de pointe pour revenir au logement le soir (le métro est bondé). J'ai envoyé le lien par MP.
Pareil pour le loueur ALAMO que tu sembles apprécier : ses avantages par rapport aux enseignes type AVIS? A quoi faut-il faire attention lorsqu'on réserve une voiture de location aux US?
On a utilisé Alamo cette fois-ci, avant ça c'était Hertz et on en était contents également. Au départ, c'est le prix qui comptait. Il y avait le 2ème conducteur gratuit donc on a choisi Alamo en 2014 car c'était le moins cher. Je ne peux pas me prononcer sur Avis ou les autres mais si lors du prochain voyage Avis est le moins cher et que je vois qu'il y a de bons commentaires alors je testerai Avis.
Lors d'une réservation, bien penser au 2ème conducteur s'il y en a un (qu'il soit déjà compté dans le prix), avoir un minimum d'assurances mais refuser toute autre proposition lors de la prise en charge à moins de ne pas vouloir vous embêter; par exemple l'option plein de carburant : vous payez un supplément pour ne pas avoir à faire le plein avant de la rendre. Mais ça coûte généralement plus cher que de faire le plein soi-même.