Voyage avec un bébé au Pérou SyletMerly · 5 juillet 2012 à 16:27 5 messages · 4 participants · 2 097 affichages | | | | 5 juillet 2012 à 16:27 Voyage avec un bébé au Pérou Message 1 de 5 · 2 084 affichages · Partager Bonjour à tous
nous prévoyons, avec mon épouse de voyager, au Pérou pour rendre visite à la famille de ma femme qui est de Lima et entreprendre un petite virée avec notre fils qui aura entre 6 mois et 7 mois, au lac titicaca ou à Cuzco, rapport à l'altitude y-a t'il une contre-indication majeure ??
Merci beaucoup par avance de votre réponse ! Sylvain. | | | À: SyletMerly · 5 juillet 2012 à 18:08 Re: Voyage avec un bébé au Pérou Message 2 de 5 · 2 074 affichages · Partager  Pendant votre ballade, laissez le à vos beaux-parents ce sera plus sage, personne ne peut préjuger de la réaction à haute altitude, ça peut bien ou mal se passer. | | | À: SyletMerly · 9 juillet 2012 à 11:26 Re: Voyage avec un bébé au Pérou Message 3 de 5 · 2 011 affichages · Partager bonjour
tu nous dis pas a quelle epoque tu as l'intention de voyager, mais j'ajouterais a ce que te dit Capiste, il peut faire froid à Cuzco, sur l'altiplano et sur le lac
actuellement la temperature à Cuzco est proche de 0° et negative pour Puno et beaucoup d'hotels ne sont pas chauffé ou tellement peu
los ninos | | | À: SyletMerly · 10 juillet 2012 à 0:48 Re: Voyage avec un bébé au Pérou Message 4 de 5 · 1 988 affichages · Partager Bonjour,
Parlez en à votre médecin.
Mon beau-fils qui vit en Belgique a refusé un emploi au Pérou, justement à cause du bébé, et de l'altitude. Les médecins lui ont conseillé d'attendre que le bébé, qui vit en Belgique, ait deux ans | | | À: SyletMerly · 10 juillet 2012 à 0:50 Re: Voyage avec un bébé au Pérou Message 5 de 5 · 1 989 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |