Que tu fait bien!!! Je suis une maman moi aussi d'une poupoune de 18 mois et quand elle a avait 9 mois je suis partie moi aussi a
Varadero...tout le monde me disais que j'etais folle mais je n'ai jamais regrette mon voyage. Ce que j'ai apporter de trop: Mon parc...Lourd, prend de la place et il y avait une bassinette dans ma chambre deja pour le BB. Je pensais m'en servir sur la plage mais c'etait trop complique a monter et demonter...Bref...laisse le a la maison! (a moins que l'hotel ne fournisse pas de bassinette mais c'est rare. Tu peux faire ta demande en appelant ou en envoyant un courriel a ton hotel. Informe toi a ton agent de voyage.)
Le MUST une poussette!! Pas parapluie...la grosse berta!!

Utile pour faire manger BB, dormir BB durant les sieste, sur la plage, promener BB partout et pouvoir mettre tes choses comme serviette, biberon, petit pot, jouet etc..dans le panier en dessous.
Ce que j'ai adore; les serviettes humides (pour les fesse) je les ai utilise pour tout!! Nettoyer la table, les mains, le visage, les fesses etc...Des couches swimmers, un mousticaire (6$ chez Wal-mart) que tu peux mettre sur ta poussette quand BB fait dodo durant les show de fin de soiree, des couvertes supplementaires (la-bas il n'on pas grand chose en couverture...si tu ne veux pas trainer une couverte de laine...le soir pour les BB c'est un peu frisquet...alors amene aussi 1 ou 2 kit long, des jouets pour l'avion, plage et piscine. N'oublie surtout pas tempra, salinex, polysporin et creme solaire!!!
Bon voyage ma belle....moi aussi je part encore avec ma puce le 24 fevrier a
Holguin cette fois!!YOUPPPIIII!!!!