Voyage avec sac à dos au Pérou Stephetalex · 8 février 2009 à 10:51 30 messages · 17 participants · 9 231 affichages | | | | À: Micmag · 12 juillet 2009 à 15:24 Re: Voyage avec sac à dos au Pérou Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 2 475 affichages · Partager J'adore votre style! 
Belle manière de mettre les choses au clair! | | | À: DelphineLima · 13 juillet 2009 à 2:21 Re: Voyage avec sac à dos au Pérou Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 2 448 affichages · Partager  Je savais pas que c'était pour ça que les chauffeurs de taxis avaient toujours une croix en plastique ! Heureusement que je le sais qu'après coup ! Sinon je serai jamais monté dans un taxi là-bas ! C'est bon à savoir tout ça ! Je m'en rappellerai pour la prochaine fois ! Merci Delphine ! (Et ton sac le plus léger possible, c'est pas nous qui allons te dire combien de boxers tu mettras dedans ! Le cadenas empêchera rien à mon avis ! On le prendra avec ton sac ! Moi j'ai la chance d'être grand et un petit peu "musclé" alors j'ai pas trop eu de problèmes...). J. | | | À: Diegoelzorro · 13 juillet 2009 à 11:13 Re: Voyage avec sac à dos au Pérou Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 2 431 affichages · Partager merci, mais comment dois je le prendre?  car apres certaines reactions sur un autre post (concernant la meme"donneuse d'info" supra formi!) j'avoue me méfier un peu...il faut que je me calme (ma grande)semblerait'il ! mais j'ai bien lu que tu etais d'accord avec moi concernant les residences "zona" barbelées, non? (as tu vu le film ? si non, je te le conseille) a+ | | | À: Stephetalex · 13 juillet 2009 à 15:19 Re: Voyage avec sac à dos au Pérou Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 2 412 affichages · Partager Bonjour, Nous avons voyagé comme ça a plusieurs reprises. Quelques suggestions : 1- avoir un gros sac à dos avec tes affaires des 3 semaines et 1 petit sac à dos pour la journée. 2- Prévoir de trouver un hébergement en arrivant dans la ville ou le village, comme ça tu poses ton gros sac et ensuite tu te ballades à la journée avec ton petit sac ; tu ne prends le gros sac que pour les trajets entre deux localités. Bonne préparation. | | | À: Micmag · 13 juillet 2009 à 16:59 Re: Voyage avec sac à dos au Pérou Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 326 affichages · Partager Mais positivement!, pas de message caché!
A propos, vous me parlez de quel film?.....? ? ? a + | | | À: Diegoelzorro · 13 juillet 2009 à 17:25 Re: Voyage avec sac à dos au Pérou Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager ouf!!  merci... le film "la zona", dont je donnes les reference et un lien ds cette reponse (a laquelle tu fais allusion) ca se passe ds une zona privada au mexiquea+ | | | À: Juleslebucci · 13 juillet 2009 à 22:04 Re: Voyage avec sac à dos au Pérou Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager Si de nombreux taxis (et pas tous) ont des croix dans leur voiture c'est tout simplement parce que le Pérou est un pays catholique et que les gens sont croyants et, même s'ils ne sont pas tous pratiquants, on retrouve quand même l'image d'un saint ou du Christ dans les voitures, dans les bus, dans les maisons, dans les hôtels,... C'est tout et ça n'a rien à voir avec le GPL... On lit des trucs ici quand même.... | | | À: Zitoune · 14 juillet 2009 à 15:11 Re: Voyage avec sac à dos au Pérou Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 290 affichages · Partager Va t'énerver ailleurs. J. | | | À: Juleslebucci · 14 juillet 2009 à 16:14 Re: Voyage avec sac à dos au Pérou Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 284 affichages · Partager Tu n'as pas compris ma réponse... Elle se voulait juste explicative. Le but était de t'indiquer qu'il ne fallait pas tenir compte de ce que disait DelphineLima puisque c'est n'importe quoi (histoire de GPL et autres). C'est tout. | | | À: DelphineLima · 14 juillet 2009 à 19:04 Re: Voyage avec sac à dos au Pérou Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager Salut Delphine, je suis pas tout à fait d'accord avec toi! Les hôtels pas cher, les pérouviens et leurs bouffes peuvent être beaucoup mieux qu'un superbe môtel et autres. Nous nous partons pour le Pérou le 7 septemebre et mon mari y est aller. Nous somme d'accord avec le copain du haut il faut voir pour savoir, nous partons encore sac à dos et nous allons héberger dans des petits hôtel et être plus prudent! Et pour ce qui est de ce qui se passe au Pérouééé Si on regarde ici au québec c'est pas mieux mais d'une autre manière.
Bonne journée!!! Hâte de retourner voir des amis pérouviens!!!
Marianne | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |