Voyage bateau et surf aux atolls du sud des Maldives Buterflysurf · 17 mai 2009 à 15:56 3 messages · 3 participants · 2 495 affichages | | | | 17 mai 2009 à 15:56 Voyage bateau et surf aux atolls du sud des Maldives Message 1 de 3 · 2 490 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des informations sur les maldives, plus particulierement le sud qui est bcp moins fréquentés. Merci | | | À: Buterflysurf · 26 juillet 2009 à 15:43 Re: Voyage bateau et surf aux atolls du sud des Maldives Message 2 de 3 · 2 204 affichages · Partager salut Je viens de voir ton mess ; les maldives sont une destinations qui m'intéressent Suis de Montpellier et je pratique surf et windsurf J'envisage de faire un séjour d'1 mois et j'aimerai connaitre les possibilités de surf / planche ?? Si tu as eu des renseignements, peux tu m'en faire part Merci | | | À: Buterflysurf · 22 août 2011 à 13:43 Re: Voyage bateau et surf aux atolls du sud des Maldives Message 3 de 3 · 1 662 affichages · Partager bonjour,
cela fait 2 ans que le message a été publié, pouvez vous nous faire connaitre vos expérience de manière à avoir des infos car moi j'y projete d'y aller en fevrier / mars 2012.. merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |