| Voyage-cadeau avec ma nièce: où aller? Marybess · 2 mars 2010 à 8:59 3 messages · 3 participants · 913 affichages | | | | 2 mars 2010 à 8:59 Voyage-cadeau avec ma nièce: où aller? Message 1 de 3 · 913 affichages · Partager Voilà que déjà ma petite nièce plus si petite, va fêter ses 18 ans. J'aurais souhaité passer une semaine en tête à tête avec elle histoire de coucouner pendant qu'elle est encore un temps soit peu réceptive. Cependant, il me faudrait trouver quelque chose ou l'ennui n'aura pas sa place. Recherche bon rapport qualité prix.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Marybess | | | À: Marybess · 2 mars 2010 à 10:48 Re: Voyage-cadeau avec ma nièce: où aller? Message 2 de 3 · 898 affichages · Partager Bonjour
Je ne sais pas si vous connaissez la Tunisie mais c’est super beau en cette période de l’année surtout la ville de Sousse ma ville natale avec ces plages ces restaurants son port de plaisance ces hôtels au bord de la mer mais aussi ces discos le soir c’est une destination pas très loin et pas chère aussi
Il ya aussi le Maroc mais je ne peu pas vous donnez de détail car je ne connais pas encore. Bon voyage a bientôt. | | | À: Marybess · 2 mars 2010 à 11:11 Re: Voyage-cadeau avec ma nièce: où aller? Message 3 de 3 · 895 affichages · Partager bonjour,
vous voulez partir quand? qu'estce que vous recherchez comme type de vacances et ce que vous aimez car le choix est vaste. Quel est votre budget? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |