Bonjour.
Avant tout je suis contente de voir que vous avez apprécié notre site avec notre récit de voyage au
Cambodge. Ca fait toujours plaisir de voir que ça intéresse les routards et que cela les aide aussi dans la préparation de leur voyage.
Concernant les temples d'
Angkor, comme vous avez pu le constater, nous avons fait 2 jours pleins de visites des principaux temples sur le site d'
Angkor et une demi-journée aux temples éloignés suivie de la visite d'un village sur pilotis et du
lac Tonle Sap.
Nous avons vu les "principaux" temples et cela nous a suffi. En fin de journée nous en avions un peu assez. Mais cela est notre avis à nous et certaines personnes voudront peut-être en voir davantage........................ Je laisse ici la place aux internautes pour donner leur avis personnel.
Nous avons pu apprécier la campagne cambodgienne soit en traversant les villages en tuk tuk soit sur
Battambang, en particulier lors de notre excursion avec Sarom, soit sur l'île de la soie. Nous avons énormément apprécié ces magnifiques paysages et la rencontre avec les habitants. En fait c'est ce qui nous a le plus "marqué" dans notre séjour : la vie des cambodgiens et leur gentillesse. Les temples certes sont magnifiques et emplis d'histoire mais le relationnel avec le peuple cambodgien est inoubliable.
Concernant une jolie plage au
Cambodge, nous avions prévu d'aller sur
Kep et l'île aux lapins en fin de séjour mais nous avons annulé en raison de très mauvaises conditions climatiques. Je ne pourrai donc pas vous conseiller à ce sujet. Je laisse le soin là encore aux autres internautes de vous aider.
A votre service pour d'autres renseignements.
Cordialement.
Patricia.