Bonjour à tous,
A la fin de l'année nous partons avec mes parents (+de 70 ans) et mes deux enfants (3 ans et 1 ans) pendant 4 mois pour le
Cambodge. Nous voulons louer 2 maisons proche l'une de l'autre pas loin de la mer à Sianoukville. Celle pour nous avec un petit budget et celle pour mes parents plus confortable.
Je crois que d'aprés ce que j'ai lu les enfants n'ont pas besoin de visa et pour nous à l'arrivé à l'aéroport nous pouvons demander des visas d'affaire.
1- quels documents nous faut-il pour cela ? et est-ce possible d'en demander 4 d'un coup ?
A propos de l'argent si mes renseignements sont exact, il faut mieux oublier les euros mais avec une carte de crédit à Sianoukville c'est possible.
2- est-ce que les commisions sont importantes ?
3- est-ce qu'il y a une meilleure solution par exemple traveller check (sachant que le liquide pour 4 mois impossible.
Sur Sianoukville question détails (je m'inquiète surtout pour mes parents):
4- Est-ce que les maisons en location on des télévisions et le satelite avec TV5 ? (désolé pour la question!!!!)
5- Alimentation, peut on trouver facilement un peu de tout ? (magasin d'alimentation)
6- pour se déplacer ?
En fait je me pose beaucoup de questions car ce n'est pas facile de satisfaire tous les besoins de personnes d'un certain age. Ils ont voyagé avec nous en
Thaïlande mais cela n'a rien avoir.
Si vous avez des idées, des tuyaux ou n'importe quel info sur Sianoukville ce sera super sympa de m'aider dans mes recherches.
Merci beaucoup,
Bénédicte