Salut a tous !!!
Aprés dix ans de voyages hivernaux en
Thaïlande, nous nous décidons enfin !!!!a tester le
Cambodge, nous avons trois enfants (10 ans ;, 6 ans et 2 ans et demi) et commencions par un vol
paris -
bangkok...
Nous avons l' habitude de voyager avec les enfants, mais il est vrai que partir a l inconnu vers le
Cambodge et surtout trouver des spots sympas pour se poser une fois las bas me stresse un peu... En effet, connaissant bien la la
thailande (enfin, aussi bien qu'un farang qui voyage un mois par ans peut connaitre....), nous avons, la plupart du temps, pu éviter les ecceuils habituels que rencontre les familles, mais la....
Je me suis dit, que sur l énorme communauté de voyageur, certains pourraient me donner des tuyaux, nous cherchons des spot tranquilles, pas trop ou pas du tout touristiques, nous ne voulons pas de clim ou de douche chaude pour les hébergements, nous préférons les rapports humains au confort et parlons très bien anglais et un peu thai (ce qui risque de ne servir a rien au
cambodge), nous partons pour 30 jours et souhaitons combiner un peu de plage et quelques visites, en evitant les visites liees a la guerre pour cette fois (je pense que les deux petits sont vraiment trop petits pour les musés de guerre de phnom phen ou les killing fields).
Merci a tous pour vos futurs reponses !!!J' ai visité le
cambodge il y a dix ans en solo et j' ai adoré le peuple kmer, je souhaite rencontrer le maximum de locaux, je suis masseuse, je me dis que cela pourrais faciliter les rencontre d' autant plus que ma specialité est le massage thai...