@FabGreg : dans le 11ème message, j'indiquais quelques centre d’intérêts, je les remets ici.
- snorkeling/plongée en bouteille (la ville de Nha trang semble bien pour ça au Vietnam)
- la nature et les paysages (On ne fait jamais de trek, juste des balade d'une journée maxi)
- les animaux sauvages
- les temples/musées/architecture : uniquement à petite dose (juste les incontournables).
J'avais bien vu ton 11ème message, mais ayant des centres d'intérêt presque au strict opposé, je me suis senti mal placé pour t'apporter des recommandations. Et c'est toujours le cas, mais j'aurais dû t'apporter cette information.
J'ai volé sur
Vietnam Airlines et cela a répondu à mon besoin, à savoir être transporté à bon prix et selon des horaires compatibles avec un repos nocturne. Repas asiatiques correctes, possibilité de soupes instantanées pendant tout le vol. Maintenant, ne pas attendre un service attentif aux passagers. Il parait que les rejetons de l'élite politique vietnamienne se disputent les places de personnels navigants pour faire de l'import rémunérateur de produits de luxe occidentaux.
e-Visa au
Cambodge : veiller à entrer par un poste-frontière compatible. Tous ne l'étaient pas début 2013.
Fabrice