Peio47 · 6 mai 2016 à 5:14 16 messages · 6 participants · 728 affichages | | | | 6 mai 2016 à 5:14 · Modifié le 6 mai 2016 à 5:53 Message 1 de 16 · 715 affichages · Partager Bonjour,
avant de poser mes questions je me présente (je suis nouveau je ne sais pas si c'est le bon endroit pour me présenter): Pierre 26 ans, originaire du Lot et Garonne (47), passionné de voyages depuis peu. Cette année ou l'année prochaine, je compte partir (seul) pour 3 semaines au Canada et aux USA. Je souhaiterai savoir deux choses: la première, le prix moyen d'une chambre d'hôtel au Canada et aux USA. Ensuite la location de voiture: je prends l'avion depuis Bordeaux destination Toronto, pour ensuite aller à Vancouver et finir à Oklahoma city. Je ne sais pas si je dois louer une voiture à chaque arrivée dans une ville, ou alors, en louer qu'une et la rendre après les 3 semaines. Donc quelle est la solution la plus adaptée et la moins onéreuse? Car étant novice dans ces périples là, je ne voudrai pas me faire avoir.
Je vous remercie pour vos réponses et au plaisir de vous lire | | | Bonjour,
avant de poser mes questions je me présente (je suis nouveau je ne sais pas si c'est le bon endroit pour me présenter): Pierre 26 ans, originaire du Lot et Garonne (47), passionné de voyages depuis peu. Cette année ou l'année prochaine, je compte partir (seul) pour 3 semaines au Canada et aux USA. Je souhaiterai savoir deux choses: la première, le prix moyen d'une chambre d'hôtel au Canada et aux USA. Ensuite la location de voiture: je prends l'avion depuis Bordeaux destination Toronto, pour ensuite aller à Vancouver et finir à Oklahoma city. Je ne sais pas si je dois louer une voiture à chaque arrivée dans une ville, ou alors, en louer qu'une et la rendre après les 3 semaines. Donc quelle est la solution la plus adaptée et la moins onéreuse? Car étant novice dans ces périples là, je ne voudrai pas me faire avoir.
Je vous remercie pour vos réponses et au plaisir de vous lire