Voyage à Cancun avec un dossier criminel? Mamijo2012 · 26 août 2012 à 19:34 9 messages · 5 participants · 3 269 affichages | | | | 26 août 2012 à 19:34 Voyage à Cancun avec un dossier criminel? Message 1 de 9 · 3 183 affichages · Partager j aimerais savoir la loi pour quelq un avec qui je voyage qui a un dossier criminel pour un voyage a cancun
mamijo | | | À: Mamijo2012 · 27 août 2012 à 12:18 Re: Voyage à Cancun avec un dossier criminel? Message 2 de 9 · 3 135 affichages · Partager Bonjour, quel est le crime? stationnement interdit? avoir marché sur le gazon du voisin? | | | À: Eltopo · 27 août 2012 à 21:14 Re: Voyage à Cancun avec un dossier criminel? Message 3 de 9 · 3 110 affichages · Partager On n'obtient pas un dossier criminel pour stationnement interdit ou pour avoir écrit des niaiseries sur internet...
Normalement appart les États-unis il est possible de voyager partout. Soyez certain que votre vol ne s'arrête pas aux États-Unis et que la personne n'ait pas d'obligation de demeurer au pays.
Je confirmerais avec votre agence de voyage pour être 100% certaine... Je me suis fait dire qu'ils n'ont pas accès à nos registres donc que si la personne à son passeport c'est tout ce que ca prend pour entrer au pays.. Malgré tout j'ai du mal à croire que quelqu'un relié à un crime violent ou à la drogue puisse passer au triage aussi facilement! | | | À: Badpiston · 27 août 2012 à 21:41 Re: Voyage à Cancun avec un dossier criminel? Message 4 de 9 · 3 103 affichages · Partager Bonjour, j'aime beaucoup les questions que se posent nos cousins Quebecois concernant leur dossier "soi disant criminel", peut etre chez vous oui, mais partout ailleurs ce ne sont que broutilles, au Mexique on ne s'interesse a votre cas que si vous avez tué quelqu'un ou si vous transportez une grosse quantité de drogue. Et meme en France ou toutes les peines de prison inférieures a 1 an ne sont pas effectuées (pas de place dans les prisons) et ou l'on peut tirer au fusil de chasse sur des policiers sans grands risques d'etre arreté. | | | À: Mamijo2012 · 4 janvier 2013 à 0:59 Re: Voyage à Cancun avec un dossier criminel? Message 5 de 9 · 2 756 affichages · Partager bonjours j aimerais sa voir si tu as reussi a aller au mexique avec ton casier judiciaire merci | | | À: Sunwing · 4 janvier 2013 à 1:31 Re: Voyage à Cancun avec un dossier criminel? Message 6 de 9 · 2 748 affichages · Partager Bein non....elle l'a laissé à la maison! (ça prenait trop de place dans la valoche) 
- --> ok, je sors! | | | À: Sunwing · 4 janvier 2013 à 1:45 Re: Voyage à Cancun avec un dossier criminel? Message 7 de 9 · 2 729 affichages · Partager Bon...trêve de gniaiseries....
Mireille,
Pensez-vous réellement qu'une personne inscrite le 26 août 2012, qui a posté qu'un seul commentaire et qui s'est connecté pour la dernière fois le 27 août 2012, aura la bonté de vous répondre?
Comme le disait un membre de ce forum: Le nombre de gens qui viennent sur ce forum, y pose une question et repartent sans" tirer la chasse d'eau " est consternant.
cordialement | | | À: Fexon · 4 janvier 2013 à 1:54 Re: Voyage à Cancun avec un dossier criminel? Message 8 de 9 · 2 718 affichages · Partager Si il reçoit un courriel pour le "thread revival" on aura peut-être droit à un retour! | | | À: Badpiston · 4 janvier 2013 à 2:05 Re: Voyage à Cancun avec un dossier criminel? Message 9 de 9 · 2 709 affichages · Partager 
(en tout cas merci de vous être donné la peine de répondre à l'initiatrice du post...)
cordialement | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |