|  |  |
 | | | | Voyage à Cape Cod, petits villages, suggestions d'endroits? Revervoyage · 17 juin 2012 à 16:30 8 messages · 4 participants · 1 705 affichages | | | | 17 juin 2012 à 16:30 Voyage à Cape Cod, petits villages, suggestions d'endroits? Message 1 de 8 · 1 703 affichages · Partager Notre choix vacance (4 adultes) cette année serait probablement Cape Cod. J'ai regardé la carte et y est constaté qu'il y as plusieurs petits villages qui longe la mer. Alors est-ce qu'il y aurait des suggestions d'endroits. Merci | | | À: Revervoyage · 17 juin 2012 à 23:25 Re: Voyage à Cape Cod, petits villages, suggestions d'endroits? Message 2 de 8 · 1 678 affichages · Partager Mes préférés Falmouth, Harwich Port et Chatham mais il y en a pour tous les goûts. | | | À: LiseDenise · 18 juin 2012 à 4:51 Re: Voyage à Cape Cod, petits villages, suggestions d'endroits? Message 3 de 8 · 1 666 affichages · Partager Merci LiseDenise  je prend bien note. | | | À: LiseDenise · 15 janvier 2014 à 2:34 Re: Voyage à Cape Cod, petits villages, suggestions d'endroits? Message 4 de 8 · 1 297 affichages · Partager est-ce que Provincetown vaut la peine d'être vu??? car il est au bout de l'île....
j'aimerais y aller en camping
merçi | | | À: Guybee · 15 janvier 2014 à 15:07 Re: Voyage à Cape Cod, petits villages, suggestions d'endroits? Message 5 de 8 · 1 275 affichages · Partager C'est la plus grosse ville (gros village pour moi) de Cape Cod, le Cape Cod National Seashore vaut la peine d'être exploré, la petite ville est grouillante de monde en été et ça vaut la peine d'y faire un tour, ce n'est pas particulièrement dans mes goûts mais p-e dans les vôtres, à chacun ses choix. | | | À: Guybee · 18 janvier 2014 à 16:33 Re: Voyage à Cape Cod, petits villages, suggestions d'endroits? Message 6 de 8 · 1 254 affichages · Partager bonjour,
j'ai adoré Provincetown, son ambiance décalée en soirée, la plage de Race Point Beach d'où on peut voir des baleines
sinon coup de cœur pour Chatham, le village sympa avec le phare et le petit port, Hyannis Port avec le musée Kennedy et la maison de la famille Kennedy tout m'a plu sur Cape Codde Hannys on peut prendre un ferry pour Nantucket ou Martha's bonne balade
Eve | | | À: Verojojo2 · 18 janvier 2014 à 17:02 Re: Voyage à Cape Cod, petits villages, suggestions d'endroits? Message 7 de 8 · 1 249 affichages · Partager Merçi pour tes commentaires est-ce que tu connais d'autres destinations... Nous on fait du camping.. J'hésite pour Wells ouKennebunk ou Cape Vos
Merci | | | À: Guybee · 19 janvier 2014 à 11:57 Re: Voyage à Cape Cod, petits villages, suggestions d'endroits? Message 8 de 8 · 1 224 affichages · Partager bonjour,
je ne connais pas Wells, Kennebunk et cape vos en revanche je connais Cape Ann et j'ai bien aimé, il y a des coins sauvages et de belles plages, Gloucester, Essex, Rock Port et ses alentours, ça vaut le coup d’œil je ne connais pas les campings dans le coin, désolée 
bonne préparation
Eve | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 847 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |