Bonjour et bon voyage.
Nous avons fait ce voyage en caravane en 1987, jusqu'à
Bodo. Renouvellé en fourgon en 2015.
Cette année, c'est départ vers la Laponie le 16 juillet pour 4 semaines en fourgon, par
Lubeck,
Helsinki (en ferry),
Kirkenes, Kautokeino et retour toujours en ferry entre
Helsinki et
Lubeck.
On évite encore la foule du
Cap Nord...
Bonne route.